Forums GAMERGEN
Gran Turismo 7 compatible avec le PlayStation VR ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas, je pense que ça sert à rien de cracher le PlayVR tant qu'on ne l'essaye pas. Clairement ce genre de produit on ne peut avoir d'avis sans l'essayé, ensuite PU pas PU, 120fps 60fps.. Du moment qu'on en vomit pas et que les jeux sont bon et le casque bien exploité ça me va. Comme dit mon VDD on s'en fout de Binding of Isaac en 4K 600fps.. Il existe des BSOD Simulateur 4K 1000fps, pas pour ça que c'est intéressant. L'expérience de jeu ... J'attends juste que des jeux mettent en avant l'expérience de jeux en VR.
---------------------------------
Sly Cooper
Sly Cooper
-
Thomas Lautrédou Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2