Forums GAMERGEN

Gran Turismo 7 : enfin une date de sortie, une bande-annonce impressionnante et quelques détails pour faire patienter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gran Turismo 7 : enfin une date de sortie, une bande-annonce impressionnante et quelques détails pour faire patienter

Message non lupar Martial Duchemin » 10 Sep 2021, 01:31

Le prochain bébé de Polyphony Digital pour cette année ? En un mot : non.

Accéder à la news : Gran Turismo 7 : enfin une date de sortie, une bande-annonce impressionnante et quelques détails pour faire patienter
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Gran Turismo 7 : enfin une date de sortie, une bande-ann

Message non lupar Malvik2 » 10 Sep 2021, 02:07

Mouais, quand on voit le rendu en vue intérieur ce soir…ça fait peur, honnêtement
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 7 : enfin une date de sortie, une bande-ann

Message non lupar AngelCloud » 10 Sep 2021, 07:49

@Malvik2
Regarde le en 4K, en streaming 1080p sa rend pas honneur au jeu. Une fois revue en 4K je peu te dire que c’est magnifique !
Dernière édition par MDProz le 10 Sep 2021, 19:48, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
AngelCloud Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 125
Inscription: 06 Mai 2012, 14:15
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 7 : enfin une date de sortie, une bande-ann

Message non lupar snaap » 10 Sep 2021, 09:19

Mouais le 4 mars 2022 avec encore un ou deux reports à prévoir ça risque de se tranformer en novembre 2022 ou mars 2023…
Avatar de l’utilisateur snaap Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 05 Oct 2010, 23:42
Localisation: nice
Prénom: laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 7 : enfin une date de sortie, une bande-ann

Message non lupar Malvik2 » 10 Sep 2021, 14:35

@angeicloud oui le stream était pourri, c’est un fait. Mais 4K ou pas, en dehors des beaux replays, c’est un jeu PS4, pour moi clairement
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 7 : enfin une date de sortie, une bande-ann

Message non lupar DplanetHD » 10 Sep 2021, 14:46

Pour moi, après l'avoir revu en 4K bien sûr, c'est plutôt la satisfaction de ce PS Showcase d'hier ce GT7 qui a l'air d'envoyer du lourd sur PS5, avec enfin un jeu exploitant cette nextgen ?
(et aussi la DualSense)


- Je l'espère !...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Gran Turismo 7 : enfin une date de sortie, une bande-ann

Message non lupar Sentineldu56 » 10 Sep 2021, 17:04

@DplanetHD & Angelcloud

On doit pas avoir vu les mêmes images 4k, car franchement la claque next gen elle est pas là, on est sur de la ps4 pro a la rigueur. Attention je dit pas que c'est moche, je dit juste que c'est pas à la hauteur de ce qu'on attends de ce titre vitrine de sony. Cette license est vraiment à bout de souffle selon moi, avec la dernière entrée à la ramasse (gt sport) il aurait fallu redresser la barre. Peut être est-il temps de lancer une nouvelle licence pour Sony...
Sentineldu56 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 19 Mai 2021, 09:46
Prénom: Joelle
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Gran Turismo 7 : enfin une date de sortie, une bande-ann

Message non lupar daerlnaxe » 10 Sep 2021, 18:46

Vivement la sortie, déjà pour se faire une idée.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 18 Juil 2009, 15:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 7 : enfin une date de sortie, une bande-ann

Message non lupar cliors » 10 Sep 2021, 20:00

ça sent bon le retour aux sources avec ce GT 7, la customisation poussée des voitures, le Car Wash, les circuits emblématiques des premiers GT, Trial Mountain, Deep Forest, High Speed Ring, les changements climatiques qui j'espère seront en temps réel, ou du moins, dynamiques, variables pendant la course. Il manque plus que le retour des vraies épreuves d'endurance de 2h ou 3h comme dans les premiers GT, autres qu'avec les véhicules d'endurance comme dans le GT Sport. Graphiquement, c'est pas trop mal, mais j'espère que les changements climatiques auront une vraie répercussion sur la maniabilité de la voiture, perte d'adhérence après une grosse accélération, glissade en cas de gros freinage, etc... J'aime beaucoup l'interface visuelle des menus... pour celle de la course, (HUD), on ne sera pas dépaysée, c'est pratiquement la même que dans GT Sport. le Vivement le mois de mars 2022, s'il n'y a pas de report :mrgreen:
Mon Blog http://foudemobiles.blogspot.fr/. Déballage PS4 20ème Anniversaire Playstation version Jap https://www.youtube.com/watch?v=BOYvL8bgWNo.
Avatar de l’utilisateur cliors Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 21 Déc 2009, 01:15
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 7 : enfin une date de sortie, une bande-ann

Message non lupar Apiko » 11 Sep 2021, 14:45

DplanetHD Wrote:Pour moi, après l'avoir revu en 4K bien sûr, c'est plutôt la satisfaction de ce PS Showcase d'hier ce GT7 qui a l'air d'envoyer du lourd sur PS5, avec enfin un jeu exploitant cette nextgen ?
(et aussi la DualSense)


- Je l'espère !...



Des jeux qui exploitent cette "next gen" et la dualSense sont déjà là, ils n'attendent pas GT pour ça lol.

Le prochain bébé de Polyphony Digital pour cette année ? En un mot : non.


On le sait depuis quelques temps déjà ça, pas eu besoin d'attendre le Showcase.



Sinon j'ai vu la vidéo en 4k aussi et je ne vois pas la claque que j'espérais, ce n'est pas un jeu ps4 non de ce côté là. Je dirais entre la ps4 et ps5, j'espère être surpris manette en main et devant l'écran.

Malheureusement le crossgen s'il est développé en premier sur ps4 ce n'est pas bon, faut l'inverse.
Apiko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 02 Juil 2021, 22:04
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen