Forums GAMERGEN
Gran Turismo 7 : il faudra peut-être attendre 2016
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Depuis quand partir en dernier et devoir remonter tout le monde en 6 tours c'est réaliste ?
Non ce qu'il faut c'est des essais libres, des qualif et une course...ça c'est terrible
Je croyais que c'était unique à Forza l'absence de qualification... Partir 14ème sur 16 et devoir finir dans le top 3...
-
cedric1997 Gamer Pro
- Pays: Canada
Re: Gran Turismo 7 : il faudra peut-être attendre 2016
screamX Wrote:Ce qui manque je pense à GT pour ma part c'est... de se rapprocher de la réalité ^^
Depuis quand partir en dernier et devoir remonter tout le monde en 6 tours c'est réaliste ?
Non ce qu'il faut c'est des essais libres, des qualif et une course...ça c'est terrible
Si mes souvenirs sont bon, c'etait le cas dans le premier GT....
Ta remarque est tres pertinente
-
knack76 Gamer Pro
- Pays: France
Il est vrai que ce qui manque à beaucoup de jeu de voiture est un réel mode carrière. Incarner un pilote débutant qui progresse grâce à ses performances qui récupère des sponsors et des prix lui permettant d'accéder à de nouvelles catégories et véhicules.
Après tout il serait peut être temps de faire évoluer un peu les jeux de courses en y ajoutant d'autres élément pourquoi pas un côté RPG avec son propre avatar avec différentes caractéristiques à faire évoluer en courant ou lors d'entrainement. Il faudra évidemment que cela influe sur la conduite par exemple avec l'endurance qui serait importante à gérer lors d'épreuve marathon.
Après tout il serait peut être temps de faire évoluer un peu les jeux de courses en y ajoutant d'autres élément pourquoi pas un côté RPG avec son propre avatar avec différentes caractéristiques à faire évoluer en courant ou lors d'entrainement. Il faudra évidemment que cela influe sur la conduite par exemple avec l'endurance qui serait importante à gérer lors d'épreuve marathon.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Je plussois.
J'ai un souvenir ému de Super Monaco GP sur SEGA Megadrive, justement pour ce côté 'Carrière'
J'ai un souvenir ému de Super Monaco GP sur SEGA Megadrive, justement pour ce côté 'Carrière'

-
amiga69 Gamer Averti
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2