Forums GAMERGEN

Gran Turismo 7 : il faudra peut-être attendre 2016

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 7 : il faudra peut-être attendre 2016

Message non lupar cedric1997 » 14 Oct 2014, 01:10

screamX Wrote:Ce qui manque je pense à GT pour ma part c'est... de se rapprocher de la réalité ^^
Depuis quand partir en dernier et devoir remonter tout le monde en 6 tours c'est réaliste ?
Non ce qu'il faut c'est des essais libres, des qualif et une course...ça c'est terrible :)

Je croyais que c'était unique à Forza l'absence de qualification... Partir 14ème sur 16 et devoir finir dans le top 3...
cedric1997 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

Message non lupar knack76 » 14 Oct 2014, 09:06

screamX Wrote:Ce qui manque je pense à GT pour ma part c'est... de se rapprocher de la réalité ^^
Depuis quand partir en dernier et devoir remonter tout le monde en 6 tours c'est réaliste ?
Non ce qu'il faut c'est des essais libres, des qualif et une course...ça c'est terrible :)

Si mes souvenirs sont bon, c'etait le cas dans le premier GT....
Ta remarque est tres pertinente
knack76 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Kainhunter » 14 Oct 2014, 09:15

Il est vrai que ce qui manque à beaucoup de jeu de voiture est un réel mode carrière. Incarner un pilote débutant qui progresse grâce à ses performances qui récupère des sponsors et des prix lui permettant d'accéder à de nouvelles catégories et véhicules.
Après tout il serait peut être temps de faire évoluer un peu les jeux de courses en y ajoutant d'autres élément pourquoi pas un côté RPG avec son propre avatar avec différentes caractéristiques à faire évoluer en courant ou lors d'entrainement. Il faudra évidemment que cela influe sur la conduite par exemple avec l'endurance qui serait importante à gérer lors d'épreuve marathon.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar amiga69 » 16 Oct 2014, 01:33

Je plussois.

J'ai un souvenir ému de Super Monaco GP sur SEGA Megadrive, justement pour ce côté 'Carrière' :)
amiga69 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen