Forums GAMERGEN
Gran Turismo 7 officiellement en développement et probablement sans Prologue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gran Turismo 7 officiellement en développement et probablement sans Prologue
C'est 7 !
Accéder à la news : Gran Turismo 7 officiellement en développement et probablement sans Prologue
Accéder à la news : Gran Turismo 7 officiellement en développement et probablement sans Prologue
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Gran Turismo 7 officiellement en développement et probab
donc on porte les voiture ps3 vers la ps4 sans rien faire ? comme ps2 vers ps3 ?
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Interessant tout sa
.
On peut donc esperer une sortie pour l'année prochaine

On peut donc esperer une sortie pour l'année prochaine

-
babelgum0 Gamer Pro
Deuxième de suite sans prologue, ils s'améliorent ^^
Pas de raison il sera bon, mais j'espère un full premium niveau auto..
Pas de raison il sera bon, mais j'espère un full premium niveau auto..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
revans Wrote:donc on porte les voiture ps3 vers la ps4 sans rien faire ? comme ps2 vers ps3 ?
Vu que toutes les voitures sont déjà modélisée très précisément et que le jeu sur PS3 était déjà en 1080p 60fps au niveau de la modélisation y à rien à refaire. C'est surtout les effets à changer une modélisation low poly plus tesselation suffit.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
autant refaire toute les voitures
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
J'ai vraiment hâte qu'il sorte celui-là, je parie sur une sortie début 2016.
-
Noctisxventus Gamer Pro
babaookikou Wrote:revans Wrote:donc on porte les voiture ps3 vers la ps4 sans rien faire ? comme ps2 vers ps3 ?
Vu que toutes les voitures sont déjà modélisée très précisément et que le jeu sur PS3 était déjà en 1080p 60fps au niveau de la modélisation y à rien à refaire. C'est surtout les effets à changer une modélisation low poly plus tesselation suffit.
Je suis en partie d'accord. Les véhicules aux "normes" GT5/6 ont suffisamment de polygones et leurs textures sont déjà prévues pour du 1080p. Un nouveau système d'éclairage dynamique permettra alors de les sublimées.
Par contre pour les standards provenant de la PS2 ... en soit ce n'est pas le low poly qui gêne (et la tessallisation n'aidera pas sur ce point), mais les textures venu d'un autre temps, et les cockpit manquants.
Comme cela a été suggéré, je me dit que c'est sympa comme bonus, histoire de conservé certains véhicules qu'ils n'auront jamais le temps de modéliser aux "normes" GT7, mais j'aimerai au moins que ces véhicules ne nous soit pas opposé dans le mode solo.
Par contre, cela confirme mon idée que le partenaria FIA servira surtout pour GT7, et annonce probablement l'arrivé d'un vrai mode carrière (là ou GT6 n'y gagnera que quelques tracés et une compétition en ligne).
Mais bon il reste tellement à faire, en particulier au niveau des défauts honteux et récurrent de GT comme l'IA et les sons (une amélioration post-release avait été promis pour GT6 mais on l'attend toujours ...).
-
Schadows Gamer Bronze
moi j'aimerais juste qu'ils arrête de parler de voiture standard, toute voiture modélisé dans gran turismo doivent être modélisé jusqu'a l'intérieur, je me fou du nombre de voiture mais quel soit au top.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
qu'ils changent enfin les crissement de pneu et le "bang" de collision, pour avoir déjà eu des accrochages ca fait pas ce bruit là
la tôle qui se froisse ça doit faire froid dans le dos.
un retour des voitures d'occaz comme les premiers j'aimerai bien aussi.
bref a défaut d'avoir fait le 6 que j'ai pourtant, celui là je l'attends de pieds ferme

un retour des voitures d'occaz comme les premiers j'aimerai bien aussi.
bref a défaut d'avoir fait le 6 que j'ai pourtant, celui là je l'attends de pieds ferme

PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Tout ça bien au chaud!
-
baccara23 Gamer Maitre
- Prénom: yohann
Je pense qu'ils gagneraient à repartir uniquement sur base des Premium du GT6 et, même si ce serait pour nous offrir moins de véhicules, de ne proposer que des Premiums. Comme le fait la concurrence.
Espérons qu'ils puissent récupérer les données recueillient pour DriveClub si elles sont réellement aussi bonnes que cela. Pour le son notamment qui pêche énormément sur GT.
J'ai décroché de cette licence car elle a trop de défaut que Forza a réglé depuis le 4 voire même le 3. C'est affligeant. Mais je n'ai pas envie d'une Xbox One, je lui préfère la Ps4 alors si on pouvait enfin avoir un Forza Killer, ça serait vraiment bien. Ou juste un jeu de la même trempe. Car sur Gt, problèmes de sons, de collisions, de réalisme dans le comportement de beaucoup de voitures etc. Ca fait beaucoup pour un jeu sensé être une référence du genre. Faut qu'ils se réveillent, on est plus sur Ps1, la concurrence est sérieuse.
Ce qui me plait c'est l'aspect événements réguliers, mises à jours de circuit, voitures etc gratuites. Mais c'est psa suffisant pour m'y faire revenir. J'attend beaucoup de Gt7 qui, j'espère, pourra me réconcillier avec la licence.
Espérons qu'ils puissent récupérer les données recueillient pour DriveClub si elles sont réellement aussi bonnes que cela. Pour le son notamment qui pêche énormément sur GT.
J'ai décroché de cette licence car elle a trop de défaut que Forza a réglé depuis le 4 voire même le 3. C'est affligeant. Mais je n'ai pas envie d'une Xbox One, je lui préfère la Ps4 alors si on pouvait enfin avoir un Forza Killer, ça serait vraiment bien. Ou juste un jeu de la même trempe. Car sur Gt, problèmes de sons, de collisions, de réalisme dans le comportement de beaucoup de voitures etc. Ca fait beaucoup pour un jeu sensé être une référence du genre. Faut qu'ils se réveillent, on est plus sur Ps1, la concurrence est sérieuse.
Ce qui me plait c'est l'aspect événements réguliers, mises à jours de circuit, voitures etc gratuites. Mais c'est psa suffisant pour m'y faire revenir. J'attend beaucoup de Gt7 qui, j'espère, pourra me réconcillier avec la licence.

-
Dempiller Gamer Pro
- Pays: Belgique
S'ils pouvaient retirer un peu de standards en doublon.
Et avec la licence FIA il serait temps de mettre des nouvelles disciplines comme le WTCC (btcc) , V8 supercars et du "vrai NASCAR"
Une IA intelligente et agressive !!!!!
De nouveaux circuit qui évidemment.
Perso j'aimerai courir sur un Surfers paradise ou un Adélaïde.
Et surtout SURTOUT !! Un mode "modification course" pour toutes les voitures , comme dans GRAN TURISMO 2.
Et avec la licence FIA il serait temps de mettre des nouvelles disciplines comme le WTCC (btcc) , V8 supercars et du "vrai NASCAR"
Une IA intelligente et agressive !!!!!
De nouveaux circuit qui évidemment.
Perso j'aimerai courir sur un Surfers paradise ou un Adélaïde.
Et surtout SURTOUT !! Un mode "modification course" pour toutes les voitures , comme dans GRAN TURISMO 2.
-
Shady Sylvain Gamer Débutant
12 messages
• Page 1 sur 1