Forums GAMERGEN

Gran Turismo 7 : toute l'exploitation de la puissance de la PS5 dans un trailer inédit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gran Turismo 7 : toute l'exploitation de la puissance de la PS5 dans un trailer inédit

Message non lupar Auxance M. » 16 Déc 2021, 18:29

Oui, GT7 sortira aussi sur PlayStation 4. Mais il sera plus beau sur PS5, et Polyphony Digital nous le rappelle en vidéo.

Accéder à la news : Gran Turismo 7 : toute l'exploitation de la puissance de la PS5 dans un trailer inédit
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Gran Turismo 7 : toute l'exploitation de la puissance de

Message non lupar neojak » 17 Déc 2021, 05:37

Une série que j'ai adoré sur PS1, aimé sur PS2 jusqu'au 4eme épisode et moins aimé depuis. En espérant que cet épisode arrive à ramener le plaisir éprouvé sur les premiers épisodes.
Avatar de l’utilisateur neojak Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 18 Juil 2008, 18:45
Localisation: La Réunion
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 7 : toute l'exploitation de la puissance de

Message non lupar Crispy76 » 17 Déc 2021, 09:36

"devraient sublimER le tout", merci ;)
Avatar de l’utilisateur Crispy76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 02 Fév 2014, 20:58
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 7 : toute l'exploitation de la puissance de

Message non lupar anth0l0gie » 17 Déc 2021, 15:04

Adore le 1et le 2 sur PS1, beaucoup moins les suivant, même si j'ai gardé un bon souvenir du 4.
Par contre, je m'eclate sur GT Sport, qui avec de bons adversaires, et une pure tuerie pour moi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur anth0l0gie Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 19 Déc 2014, 17:21
Prénom: Gregory
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen