Forums GAMERGEN

Gran Turismo 7 : un trailer inédit pour vanter le nombre et la variété des voitures

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gran Turismo 7 : un trailer inédit pour vanter le nombre et la variété des voitures

Message non lupar Auxance M. » 26 Oct 2021, 16:13

De nouvelles scènes de GT7 sont visibles dans une vidéo behind the scenes. Avec forcément quelques nouveaux bolides à la clé.

Accéder à la news : Gran Turismo 7 : un trailer inédit pour vanter le nombre et la variété des voitures
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Gran Turismo 7 : un trailer inédit pour vanter le nombre

Message non lupar Malvik2 » 27 Oct 2021, 07:02

Ça fait 15 ans que Yamauchi nous parle marques, nombre de voitures, circuits, et que les joueurs lui rétorquent météo en temps réel, déformations, IA.
Un vrai dialogue de sourds.
Ce qui est sûr c’est que ce Mr est dans des charentaises comme personne ne peut prétendre l’être chez Sony, c’est le petit chouchou auquel on pardonne tout.
Mais clairement il ne sait absolument pas se renouveler, gardons un espoir mais je vaille déjà devant ses permis soporifiques pour le futur mode solo…
J’ajoute que je ne sais pas pourquoi, mais depuis déjà de nombreuses années Gran Turismo n’offre strictement plus aucune sensations avec une Dual Shock, il faut absolument un volant sinon c’est encéphalogramme plat. Ce qui n’était pas forcément vrai durant l’ère PS1/2.

On verra bien en mars
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen