Forums GAMERGEN
Gran Turismo : le prochain opus sera « une combinaison du passé, du présent et du futur »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gran Turismo : le prochain opus sera « une combinaison du passé, du présent et du futur »
Polyphony Digital aborde déjà le prochain épisode de sa série GT, avec de belles promesses.
Accéder à la news : Gran Turismo : le prochain opus sera « une combinaison du passé, du présent et du futur »
Accéder à la news : Gran Turismo : le prochain opus sera « une combinaison du passé, du présent et du futur »

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Gran Turismo : le prochain opus sera « une combinaison d
j'ai vraiment hâte de voir la suite en VR des jeux de course. le peu dispo dans GT Sport est immersif au possible. Une vrai course à plus de 10 autos c'est ce que j'attends ! Le jeu complet compatible est ce qui pourrait me hype !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Ouais alors leur IA débile qui suit une ligne prédéfinie, qui freine 60m avant le point de freinage, ralentit encore au point de corde et utilise 80% de la puissance allouée, même en "Professionnel", ça va 5 minutes...
Je testerai le prochain avant d'acheter... Si l'IA est pathétique à souhait, ce sera sans moi...
Tous les autres jeux sont capables de bien rouler, Assetto Corsa, Project Cars, F1 2018...
Eux ils stagnent avec des débiles sur des rails... J'ai pas l'impression que l'IA ait progressé depuis GT5.
GT Sport est (très) beau, la physique est assez sympa mais ça s'arrête là.
La gestion des pédaliers dans ce jeu est mauvaise aussi...
Bref, beaucoup d'améliorations à apporter.
L'hybride aussi... Dans les (vraies) LMP1 de 2016, tu as un bouton pour activer le boost manuellement et une limite de 8MJ par tour au Mans (un prorata est effectué sur les autres circuits). Bah là, pas de bouton, pas de gestion de la capacité par tour de course...
Je suis fan de GT depuis gamin. Comme beaucoup d'entre nous, c'est LE jeu qui nous a rendus "petrolheads"...
Mais là, je trouve qu'ils se touchent un peu trop.
Voilà c'est mon avis...
Je testerai le prochain avant d'acheter... Si l'IA est pathétique à souhait, ce sera sans moi...
Tous les autres jeux sont capables de bien rouler, Assetto Corsa, Project Cars, F1 2018...
Eux ils stagnent avec des débiles sur des rails... J'ai pas l'impression que l'IA ait progressé depuis GT5.
L'hybride aussi... Dans les (vraies) LMP1 de 2016, tu as un bouton pour activer le boost manuellement et une limite de 8MJ par tour au Mans (un prorata est effectué sur les autres circuits). Bah là, pas de bouton, pas de gestion de la capacité par tour de course...
Je suis fan de GT depuis gamin. Comme beaucoup d'entre nous, c'est LE jeu qui nous a rendus "petrolheads"...
Voilà c'est mon avis...
Old school games rock !
PS1, PS2, PS3, PS4, PSP (6.60 ME), PSVita 3.60 (Henkaku) ;
PC (Win 10), Xbox 360 ;
OnePlus 5 Android Pie ;
Bass player.
PS1, PS2, PS3, PS4, PSP (6.60 ME), PSVita 3.60 (Henkaku) ;
PC (Win 10), Xbox 360 ;
OnePlus 5 Android Pie ;
Bass player.
-
Ptite-Pomme Gamer Pro
Ptite-Pomme Wrote:Ouais alors leur IA débile qui suit une ligne prédéfinie, qui freine 60m avant le point de freinage, ralentit encore au point de corde et utilise 80% de la puissance allouée, même en "Professionnel", ça va 5 minutes...
Voilà c'est mon avis...
J’ai plus touché un GT depuis le 4 et je trouve qu’il leur manque toujours cette sensation de vitesse. Et l’ia oui mais en même temps l’ia c’est ce qu’il y a probablement de plus dur à faire correctement. C’est pas pour rien quebplus ça va plus les jeux sont en ligne. Moins d’ia plus d’i réelle.
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
La meilleur chose qui puissent arriver a Gran Turismo c est un Gran Turismo sans Kazunori Yamauchi, parce que depuis GT4 il n y arrivent plus, il faudrai revoir pas mal de choses qui n ont pas ete revue depuis GT4, il n y a pas que les graphisme a travailler et je comprends pas pourquoi il n arrive pas a sortir un jeu complet le jour J, Forza y arrive tres bien, la tail'e de tous les Dlc et mise a jour depuis la sorti de GT sport et juste hallucinante
-
Vendrick34 Gamer Maitre
- Prénom: Shintaro
GT4 était correct, mais le dernier vrai GT est le 2 ; concernant le 3e opus, à part voir un Escudo cambrée au démarrage, le reste n'est qu'une légère amélioration du précédent.
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
Pour les meilleurs ce sont du 1 au 5 (oui le 5 est top
) même si le 4 était le meilleur de toute la série actuelle.
Même si dans le 2 il y avait l'Espace F1
J'ai GT SPORT, je l'ai acheté à sa sortie, cependant même avec toutes les MàJ, il pose quelques problèmes.
1- Impossibilité d'y joué quand on a un soucis internet (sans le PSN+ je ne sais pas)
2- Le jeu en ligne ça va 5 min.
3- Peu de contenu auto même si on commence à avoir quelques choses (lassitude au max au bout d'un moment)
4- Toujours pas de vrai dégâts physique (pare choc qui tombe, tôle froissé...)
5- Des circuits mythiques non implémenter dans celui-ci.
En fait il devrait faire comme avec GTA5 avec le solo et le Online, un solo de fou bien complet comme fût le 4 avec tout les circuits intégrés aux GT précédents (du 1 à Sport), 1 tonne de voiture (pas comme le 4 ou le 5 avec 30 Skyline de la même année mais décliné sous 30 versions).
Et la version en ligne pour ceux qui veulent jouer énormément en ligne (avec le regroupement de la sauvegarde de la partie solo et vice versa). Sachant que la version de GT sport est pas trop mal pour ce mode au niveau restrictions, règles...
Perso, de mon coté, ça fait un gros moment que je n'ai pas joué dessus...

Même si dans le 2 il y avait l'Espace F1

J'ai GT SPORT, je l'ai acheté à sa sortie, cependant même avec toutes les MàJ, il pose quelques problèmes.
1- Impossibilité d'y joué quand on a un soucis internet (sans le PSN+ je ne sais pas)
2- Le jeu en ligne ça va 5 min.
3- Peu de contenu auto même si on commence à avoir quelques choses (lassitude au max au bout d'un moment)
4- Toujours pas de vrai dégâts physique (pare choc qui tombe, tôle froissé...)
5- Des circuits mythiques non implémenter dans celui-ci.
En fait il devrait faire comme avec GTA5 avec le solo et le Online, un solo de fou bien complet comme fût le 4 avec tout les circuits intégrés aux GT précédents (du 1 à Sport), 1 tonne de voiture (pas comme le 4 ou le 5 avec 30 Skyline de la même année mais décliné sous 30 versions).
Et la version en ligne pour ceux qui veulent jouer énormément en ligne (avec le regroupement de la sauvegarde de la partie solo et vice versa). Sachant que la version de GT sport est pas trop mal pour ce mode au niveau restrictions, règles...
Perso, de mon coté, ça fait un gros moment que je n'ai pas joué dessus...
-
dante0891 Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1