Forums GAMERGEN
Gran Turismo : le producteur veut du 120 ou 240 fps sur PS5, la 4K serait suffisante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gran Turismo : le producteur veut du 120 ou 240 fps sur PS5, la 4K serait suffisante
Visiblement, Polyphony Digital ne vise pas la 8K pour le prochain opus, mais se concentre sur un très haut framerate.
Accéder à la news : Gran Turismo : le producteur veut du 120 ou 240 fps sur PS5, la 4K serait suffisante
Accéder à la news : Gran Turismo : le producteur veut du 120 ou 240 fps sur PS5, la 4K serait suffisante

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Gran Turismo : le producteur veut du 120 ou 240 fps sur
Un discours qui n'est pas sans rappeler celui tenu récemment par Phil Spencer, affirmant qu'il préférait voir des jeux avec un haut framerate sur Xbox Series X plutôt qu'en 8K

-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Moi je veux bien mais alors deja qu'il commence par dire aux développeurs de bien fini leurs jeux et de pas vendre des jeux en Kits serai deja pas mal toutes plateformes confondus
Profitez de la vie quand elle vous le propose
-
Ipodnano620 Gamer Pro
utada_hikaru_fr Wrote:Un discours qui n'est pas sans rappeler celui tenu récemment par Phil Spencer, affirmant qu'il préférait voir des jeux avec un haut framerate sur Xbox Series X plutôt qu'en 8K
putain mais les mecs veulent vraiment croire que les futures consoles seraient capable de faire tourner des jeux avec 33 millions de pixels à afficher, quelle bande d'escrocs
.
Alors Sony pour l'instant n'a confirmé que la lecture de contenu 8k ; Microsoft eux l'ont clairement dit tout les jeux tourneront en 8k natif c'est d'ailleurs la photo de notre bon vieux phil sur twitter c'est le processeur gravé 8k enfin bon il ont annoncé aussi qu'il privilégierai le frarmerate, c'est un peu ! jte montre que j'ai un gros kiki mais je le garde ds le pantalon car je sais pas trop m'en servir ..
-
nkooo Gamer Débutant
- Prénom: nicolas
Quand on sait que ce qui a été annoncé avant la sortie de la PS4 c'était exclusivement des jeux en 1080p 60fps et qu'au final on n'a pas eu l'un et limite l'autre, je ris quand je vois la mention de la 8K.
-
Phif Gamer Débutant
- Prénom: Philippe
4K 120fps, 4k 240fps, oui mais uniquement avec du HDMI 2.1… donc sur les écrans qui en ont les capacités…
-
DplanetHD Gamer Argent
nkooo Wrote:utada_hikaru_fr Wrote:Un discours qui n'est pas sans rappeler celui tenu récemment par Phil Spencer, affirmant qu'il préférait voir des jeux avec un haut framerate sur Xbox Series X plutôt qu'en 8K
putain mais les mecs veulent vraiment croire que les futures consoles seraient capable de faire tourner des jeux avec 33 millions de pixels à afficher, quelle bande d'escrocs
.
Alors Sony pour l'instant n'a confirmé que la lecture de contenu 8k ; Microsoft eux l'ont clairement dit tout les jeux tourneront en 8k natif c'est d'ailleurs la photo de notre bon vieux phil sur twitter c'est le processeur gravé 8k enfin bon il ont annoncé aussi qu'il privilégierai le frarmerate, c'est un peu ! jte montre que j'ai un gros kiki mais je le garde ds le pantalon car je sais pas trop m'en servir ..
La lecture d'une vidéo ok, je le fais déjà sur mon pc, j'ai chopé 2 vidéos dans cette réso de youtube(j'ai dl impossible de regarder avec ma co à 40mb) mais les jeux il faut arrêter de raconter n'importe quoi et les sites relaient ces m*, du coup tu en as qui y croit, ceux qui ne connaissent pas grand chose au hardware et ne comprennent pas ce qu'une telle résolution demande comme puissance.
Les jeux seront au mieux en uhd, souvent en dynamique et probablement en 30fps pour beaucoup, gta 6 en uhd ne sera jamais en 60fps sur la future gen.
-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Vous oublier que la serie X de Xbox et une version Pro et qu il y aura une version plus modeste, sans nul doute Sony sortira par la suite une Ps5 Pro avec du 8k natif pour s aligner avec la serie X.
Mais pour le coups je suis d accords de la 4 k suffirai largement, je joue en Full Hd a Forza 6 sur Xbox S et franchement ca me suffit LARGEMENT.
Gran Turismo a autre choses a changer que juste ameliorer ses graphisme..
Mais pour le coups je suis d accords de la 4 k suffirai largement, je joue en Full Hd a Forza 6 sur Xbox S et franchement ca me suffit LARGEMENT.
Gran Turismo a autre choses a changer que juste ameliorer ses graphisme..
-
Vendrick_II Gamer Pro
- Prénom: Jubei
8 messages
• Page 1 sur 1