Forums GAMERGEN

Gran Turismo Sport : bande-annonce de gameplay, éditions Limitée et Collector annoncées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gran Turismo Sport : bande-annonce de gameplay, éditions Limitée et Collector annoncées

Message non lupar Auxance M. » 19 Mai 2016, 19:01

Si vous voulez exploser votre porte-monnaie pour le prochain Gran Turismo, Polyphony Digital vous en donnera l'occasion avec deux éditions spéciales.

Accéder à la news : Gran Turismo Sport : bande-annonce de gameplay, éditions Limitée et Collector annoncées
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Gran Turismo Sport : bande-annonce de gameplay, éditions

Message non lupar Moeras » 19 Mai 2016, 19:27

mouais c'est joli mais si on le compare avec d'autres jeux du même genre c'est au même niveau, rien d'extraordinaire. Les menus ont l'air bordéliques au possible :/
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
Moeras Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dimitri
Pays: Belgique

Message non lupar Kryssep » 19 Mai 2016, 20:20

Bon courage pour rivaliser avec forza. Ils ont presque 10 ans de retard sur tout.
Ce jeu est mort depuis GT 4 sur PS2 !
Ils n ont que leur nom à vendre, partenariat Sony et compétitions.
Avatar de l’utilisateur Kryssep Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sep

Message non lupar Diaz13 » 19 Mai 2016, 20:25

Je le trouve plutôt pas mal mais de premier abord il me donne moin envie qu'un FORZA qui est pour moi la référence du moment avec Les Motorsport ou les Horizon :)
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Message non lupar snaap » 19 Mai 2016, 20:29

Au calendrier GT sortie le 16 novembre 2016, veux dire aux alentours de Mars/Avril 2017 si tout va bien... :D
Avatar de l’utilisateur snaap Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: laurent

Message non lupar gomrund » 19 Mai 2016, 21:16

Je pense que la comparaison avec Forza n'informe pas le joueur eventuel sur les réels qualités et defauts de GT. ;)

Pour remettre dans le contexte, je connais Forza que de nom, non pas parceque je n'aime pas ce jeu mais que je ne possede pas d'Xbox.

Du coup, dire qu'une exclue plateforme est mieux qu'une autre, je le concois que ce soit de la Ps4 contre Xbox ou inversement, mais ca ne m'offrira pas le choix de choisir entre l'un ou l'autre :roll: .

Par contre, cela peut etre un comparo instructif pour le possesseur (heureux 8-) ) des 2 machines
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
Avatar de l’utilisateur gomrund Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: ludovic

Message non lupar snaap » 19 Mai 2016, 21:52

gomrund Wrote:Je pense que la comparaison avec Forza n'informe pas le joueur eventuel sur les réels qualités et defauts de GT. ;)
Du coup, dire qu'une exclue plateforme est mieux qu'une autre, je le concois que ce soit de la Ps4 contre Xbox ou inversement, mais ca ne m'offrira pas le choix de choisir entre l'un ou l'autre :roll: .

Par contre, cela peut etre un comparo instructif pour le possesseur (heureux 8-) ) des 2 machines

pour avoir toujours eu les 2 machines (PS1/Xbox1 PS2/PS3/XBOX360 et PS4/XboxOne) et tous les GT et Forza sortis sur ces machines je préfère les FORZA depuis le Forza2, ce qui ne m'empêche pas d'acheter les GT et de prendre du plaisir à y jouer.

j'ai pris la One "presque" uniquement pour les Forza horizon + motorsport (et aussi parce que j'ai du renvoyer 3fois ma PS4 en SAV)
j'ai aussi beaucoup joué à PROJECT CARS tout en préférant quand même FORZA et j'attend aussi impatiemment Asseto Corsa.

Après dire dès maintenant que GTSport sera moins bien que Forza est assez difficile car un est déjà dispo depuis un moment et l'autre est toujours en version de développement. la Logique voudrait que GT soit supérieur.
Avatar de l’utilisateur snaap Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: laurent

Message non lupar theG@mer » 19 Mai 2016, 22:17

je trouve pas ça très joli, les décors urbains, la course semble monotone sans vie, quand je vois ce qui est dispo ce qui arrive je pense que gt , va prendre la tournure d'un prologue car là il semble pas près en comparaison de l'offre actuel
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar VinceSS » 20 Mai 2016, 00:24

J'espère qu'ils vont pas faire une édition Prologue parce que c'était du gros foutage de gueu** GT5 Prologue
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar malrock8 » 20 Mai 2016, 14:18

gomrund Wrote:Je pense que la comparaison avec Forza n'informe pas le joueur eventuel sur les réels qualités et defauts de GT. ;)

Pour remettre dans le contexte, je connais Forza que de nom, non pas parceque je n'aime pas ce jeu mais que je ne possede pas d'Xbox.

Pour le fun à la manette, semi simu, un brin d'arcade pour que ce soit fun, et plaisant = Forza.
Pour de la simu, volant.. GT. Difficulté à la manette plus haute, car absolument pas optimisé pour. Voiture beaucoup plus rigide. (Commpe Project Car sur console, à la manette c'est vraiment pas plaisant du tout).
malrock8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen