Forums GAMERGEN

Gran Turismo Sport : comment acheter une voiture ? La réponse en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gran Turismo Sport : comment acheter une voiture ? La réponse en vidéo

Message non lupar Martial Duchemin » 09 Aoû 2017, 13:11

PlayStation Access se balade dans le menu de Gran Turismo Sport, de quoi jeter un œil sur quelques bolides de rêve.

Accéder à la news : Gran Turismo Sport : comment acheter une voiture ? La réponse en vidéo
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Gran Turismo Sport : comment acheter une voiture ? La ré

Message non lupar Bérenger Lieber » 09 Aoû 2017, 14:04

Classe ! L'interface est superbement bien travaillée, et je suis ravi qu'ils intègrent toute une partie sur l'histoire.

En revanche, j'espère sincèrement qu'ils réduiront les temps de chargement : 7 secondes pour une animation/aperçu de véhicule, ça fait long :?
Image
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Message non lupar jerrybutcher » 09 Aoû 2017, 18:26

Bref une vidéo qu'une nous apprend rien... mise à part qu'il y aura un mode photo et des jpeg sur les grandes périodes de chaque marque... super on est content!
GranTurismoSport va être le seul jeu de course où le contenu solo ne sera pas de la course... un virage dans le monde du jeu vidéo... ou plutôt un belle sortie de piste! GTS sera certainement le seul GT de la PS4 et sera amputé de ce qui faisait d'un GT un GT, c'est à dire son mode GranTurismo qui permettait d'acheter des voitures de faire des courses pour gagner des crédits pour acheter des voitures plus puissantes et participer à d'autres courses de plus en plus difficiles... mais au lieu de corriger les nombreux défauts des anciens GT (IA, météo, dégâts, bruitages, physique, etc...) les équipes de Symphonie Digital ont préféré se focaliser uniquement sur le online (en même temps, pas besoin de bosser sur l'IA, faut dire que le boulot aurait été énorme face à la concurrence).... et tout ca avec un retard de plus d'un an!
Bref, j'ai bien peur que la communauté GT ne se retourve pas dans ce titre, et que les fans de eSport se tourne où se sont déjà tourné vers la concurrence (ProjectCar, AssettoCorsa, Forza).
Sans être un échec commercial, car GranTurismo oblige le titre se vendra, surtout en période de fêtes de fin d'années, le GTSport sera un véritable bide, avec des serveurs désertés d'ici mars 2018... Cette prévision n'engage que moi, qui s'est émerveillé il y a pres de 20 ans sur le premier GranTurismo sur la PlayStation première du nom... en regardant les replays après course...
Avatar de l’utilisateur jerrybutcher Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: JEREMY
Pays: France

Message non lupar angel-nikita » 09 Aoû 2017, 19:09

Perso , j'ai tourné la page et je dirais même j'ai rangé le bouquin une bonne fois pour toute . Dommage , ils auraient pu sortir de leur bulle pour faire un sublime GT mais au fils des années , on savait que ça allait se rétamer et ça se rétamera , faut être réaliste .

Enfin réaliste , en tant que joueurs on l'est mais apparemment pas pour Kazu ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Jaiden » 09 Aoû 2017, 20:03

Je vous trouve sur avec GT. Tout le monde chialait qu'ils innovaient jamais. GT6 étant la version ultime de GT4 en fin de compte. Pour la PS4 il essaie un nouveau concept.. Et ca chiale encore.

La concurrence fait pas tellement mieux. Forza s'enfonce dans l'Arcade pis les autres étoffe leur contenus parce que tellement trop peu de partenaire au départ que y a 5 marques et 10 circuits.

Y a trop peu de jeu de course par exemple qui ont vraiment une évolution basé sur la réalité de conduite pur et s'améliore simplement avec ça au fil du temps. Et c'est pas tellement sur console que ça se passe.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar angel-nikita » 09 Aoû 2017, 20:44

Perso , je ne chiale pas comme tu dis , les gens ont trouvé mieux ailleurs d'après leurs préférences car il y a tout ce qu'il faut , aujourd'hui sur le marché pour être satisfait .

Le fait d'aller voir ailleurs et de ne plus acheter GT ne fait pas une personne chialeuse . Tourner la page c'est une fin , c'est tout ni plus ni moins.
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar jerrybutcher » 09 Aoû 2017, 21:34

On chiale pas... on constate qu'ils vont droit dans les graviers comme un Jean Alesi de la belle époque!
Le truc du tout online, pour un GranTurismo, ça ne marchera pas... il n'y a qu'à voir les retours sur SFV voir même battlefront... oui les mordus du multi y trouverons leur compte, mais au final ça ne reprensentera que quoi, 5 voir 10% des joueurs "historiques" des GT, avec quoi 2 voir 5% de plus de joueurs novice ou réellement intéresser par le e-Sport.... bref moins de 15% des joueurs ayant acheté le jeu y joueront encore (un peu?) après Noël...
A ce rythme là, j'attend "l'innovation" de EA pour nous sortir un FIFA uniquement online!!!
Avatar de l’utilisateur jerrybutcher Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: JEREMY

Retourner vers Commentaires des news GamerGen