Forums GAMERGEN
Gran Turismo Sport : comparaisons vidéo avec Gran Turismo 6, alors, c'est moche ou pas ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
GranTurismo-FR Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Gran Turismo Sport : comparaisons vidéo avec Gran Turism
VinceSS Wrote:Même DriveClub est encore plus beau actuellement ...
C'est pas folichon, me tarde de voir Project Cars 2 et Forza 7 ..
Je crois que t'as un truc qui te gêne devant les yeux parce que franchement il n'y a clairement pas photo....
Tu trouves ça beau graphiquement ?
https://www.youtube.com/watch?v=qyl6bAB78Z8
-
GranTurismo-FR Gamer Débutant
GranTurismo-FR Wrote:VinceSS Wrote:Même DriveClub est encore plus beau actuellement ...
C'est pas folichon, me tarde de voir Project Cars 2 et Forza 7 ..
Je crois que t'as un truc qui te gêne devant les yeux parce que franchement il n'y a clairement pas photo....
Tu trouves ça beau graphiquement ?
https://www.youtube.com/watch?v=qyl6bAB78Z8
Ba ouais, carrément plus beau que GTS, il n'y a pas de doute là dessus.
il y a 3 ans de diff sur ces jeux et GTS n'arrive pas à la cheville de DC graphiquement parlant.
Le bitume est dégueulasse, on dirait une texture en low, c'est fade et ne parlons même pas des éléments en dehors du circuit, bon si parlons quand même des 50 arbres identiques sur même pas 40m, limite si ils avaient au moins été positionnés chacun vers une direction différentes mais là, ils se sont pas foulé.
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
pour moi je vois un simple portage du 6 au sport je vois rien pas de différence a part que le jeu est plus lisse plus fluide mais pas de sensation de vitesse moi qui joue a forza 6 et horizon 3 je suis pas du tout convaincu sur ce gt et je préfère drive club
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
Ocelot 54 Wrote:il ne m’intéresse que pour la compatibilité psvr sinon il se fera balayer par forza 7 a l'e3. Mais c'est vrai qu'une fois qu'on a goûter a Dirt rally en vr avec un volant difficile de voir un jeu de caisse différemment
C'est clair qu'aujourd'hui les jeu de bagnole c'est en VR ou alors pas du tout... Et malheureusement la VR sur GT Sport ne vaudra même pas le coup vu qu'il s'agira d'un mode séparé ou l'on pourra se confronter à un seul concurrent et où tous les circuits ne seront même pas disponible... Donc pas d'achat si c'est pour avoir ça.
-
gauffreman Gamer Pro
- Prénom: Tangi
Pourquoi obligatoirement la VR pour les jeux de courses ? Rien que pour ceux qui sont malades , c'est pas juste ^^
-
angel-nikita Ancien
angel-nikita Wrote:Pourquoi obligatoirement la VR pour les jeux de courses ? Rien que pour ceux qui sont malades , c'est pas juste ^^
Justement ... réussir à rendre malade les joueurs pour qu'ils ressentent ce que les personnes malades en voiture IRL vivent ... ça c'est de l'immersion.

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2