Forums GAMERGEN

Gran Turismo Sport dépasse enfin les 5 millions de joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gran Turismo Sport dépasse enfin les 5 millions de joueurs

Message non lupar Amaury M. » 14 Juil 2018, 14:03

C'est bien, mais le précédent opus s'était vendu deux fois plus sur PlayStation 3.

Accéder à la news : Gran Turismo Sport dépasse enfin les 5 millions de joueurs
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26078
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Gran Turismo Sport dépasse enfin les 5 millions de joueu

Message non lupar -Misa- » 14 Juil 2018, 14:49

C'est bien, mais


mais ?

GT6 a mis 3 ans pour atteindre ce chiffre... 3 ans. Sachant qu'il y avait plus de PS3 dans le parc.

GT Sport n'a même pas un an qu'il est déja à plus de 5 millions. Et il suffit de voir la création de contenu très actif dans le jeu.
Oui, c'est un succès.

D'ailleurs, êtes vous sûr qu'il s'agit de 5 millions de ventes et non pas 5 millions de joueurs ?
-Misa- Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 14 Juil 2018, 14:45
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Gran Turismo Sport dépasse enfin les 5 millions de joueu

Message non lupar 8elze8uth » 14 Juil 2018, 18:40

Je l'ai depuis le premier jour et c'est un jeu très bon, je trouve la physique très sympa et le mix Arcade/simu procure de très bonnes sensations surtout en vr et volant (t500). Le contenu s'étoffe de mois en mois et le online est très addictif. J'y joue tous les jours ( marathon)
Aime les jeux sur console
Avatar de l’utilisateur 8elze8uth Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 21 Sep 2011, 10:10
Localisation: raon l'étape vosges
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen