Forums GAMERGEN

Gran Turismo Sport : encore une mise à jour avec cinq nouvelles voitures teasées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gran Turismo Sport : encore une mise à jour avec cinq nouvelles voitures teasées

Message non lupar Amaury M. » 22 Aoû 2019, 06:12

Kaz Yamauchi dévoile une nouvelle fois l'ombre de cinq véhicules, le jeu des devinettes recommence.

Accéder à la news : Gran Turismo Sport : encore une mise à jour avec cinq nouvelles voitures teasées
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Gran Turismo Sport : encore une mise à jour avec cinq no

Message non lupar Vendrick34 » 22 Aoû 2019, 06:49

Cette mode des mises a jour lui convient parfaitement a Mr Polyphonie parce que si ont aurai du attendre que GT soit fini avant de sortir ont l attendrais encore...

Quand ont vois se que sort la concurence a quelle vitesse et avec quelle finission ong se dit que Polyphonie tourne avec Mr yamauchi et 2 autres personnes...
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 06 Jan 2018, 15:28
Prénom: Shintaro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo Sport : encore une mise à jour avec cinq no

Message non lupar Gemini51100 » 22 Aoû 2019, 07:49

Vendrick34 Wrote:Cette mode des mises a jour lui convient parfaitement a Mr Polyphonie parce que si ont aurai du attendre que GT soit fini avant de sortir ont l attendrais encore...

Quand ont vois se que sort la concurence a quelle vitesse et avec quelle finission ong se dit que Polyphonie tourne avec Mr yamauchi et 2 autres personnes...



Et pourtant GTS est devenu au fil de ses mises à jour excellent. Cote sensations de gameplay et conduites il est bien au dessus de la concurrence. Je ne parle même pas avec un volant.
Gemini51100 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 21 Aoû 2019, 10:26
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo Sport : encore une mise à jour avec cinq no

Message non lupar ferdinandsc17 » 23 Aoû 2019, 08:45

Depuis plusieurs mois il n'y a plus que des nouvelles bagnoles ! où sont SPA et laguna seca par exemple ???
Pourquoi rien concernant des mises à jour pour le PSVR ??
Et tant que j'y suis pourquoi ne pas revoir aussi le règlement du championnat des constructeurs ?
Pour info j'ai été victime d'une coupure du serveur au tout début des qualifs et cela m'a été compté comme un abandon ..Résultat zéro point et baisse du niveau fair play et pilote..
Bref y a du boulot pourtant ... Alors les mises à jour avec juste 3 ou 4 bagnole et payer 8 euros par mois pour faire des courses en ligne qui peuvent couper à tout moment ça commence à m'écoeurer un peu ! :( :( :(
ferdinandsc17 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 23 Aoû 2019, 08:34
Prénom: Luc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo Sport : encore une mise à jour avec cinq no

Message non lupar Vendrick34 » 23 Aoû 2019, 19:02

Gemini51100 Wrote:
Vendrick34 Wrote:Cette mode des mises a jour lui convient parfaitement a Mr Polyphonie parce que si ont aurai du attendre que GT soit fini avant de sortir ont l attendrais encore...

Quand ont vois se que sort la concurence a quelle vitesse et avec quelle finission ong se dit que Polyphonie tourne avec Mr yamauchi et 2 autres personnes...



Et pourtant GTS est devenu au fil de ses mises à jour excellent. Cote sensations de gameplay et conduites il est bien au dessus de la concurrence. Je ne parle même pas avec un volant.



Je ne dit pas que GTS et mauvais relis mon commentaire, je dit que se jeu n en fini pas d en finir, a se rythme la je pense qu ont ne verra pas un GT7 a la sortie de la Ps5 comme c ete le cas de GT3 a la sortie de la Ps2, et pourtant il y a un marcher enorme qui s offre a eux si il parviennent a fournir cette exploi comme se fut le cas avec l exellent GT3
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 06 Jan 2018, 15:28
Prénom: Shintaro
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen