Forums GAMERGEN
Gran Turismo Sport : envie de voir une Porsche en mouvement ? Cette vidéo du jour va vous plaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Gran Turismo Sport : envie de voir une Porsche en mouvement ? Cette vidéo du jour va vous plaire
Après l'annonce de cette nouvelle bête automobile dans Gran Turismo Sport, place à une vidéo de gameplay.
Accéder à la news : Gran Turismo Sport : envie de voir une Porsche en mouvement ? Cette vidéo du jour va vous plaire
Accéder à la news : Gran Turismo Sport : envie de voir une Porsche en mouvement ? Cette vidéo du jour va vous plaire
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Gran Turismo Sport : envie de voir une Porsche en mouvem
on s'en fout des vidéos , on veux une date...!!
ok c'est beau , mais un jeu beau n'en fait pas un bon jeu!
et perso j'ai envie de jouer à un jeu de caisse en arcade , marre des simulation tres chiante à jouer quand tu veux jouer en occasionnel et te lacher.
et perso j'ai envie de jouer à un jeu de caisse en arcade , marre des simulation tres chiante à jouer quand tu veux jouer en occasionnel et te lacher.
-
gabitbol23
Gamer Maitre
- Pays: France
Tu n'as pas essayé Drive Club?
-
angel-nikita
Ancien
gabitbol23 Wrote:on s'en fout des vidéos , on veux une date...!!
Go #DRIVECLUB mon gars !!
Et contrairement à toi, je trouve ce GT Sport vraiment moche, en dehors des voitures, c'est pas terrible terrible, je trouve les décors vraiment à gerber, surtout quand tu compares à Driveclub qui est juste dingue à ce niveau !
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno
Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Je confirme, Go DriveClub.
Très très gros jeu maintenant !
-
nathrakh
Gamer Bronze
nathrakh Wrote:Je confirme, Go DriveClub.
Tellement agréable à lire...
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
gabitbol23 Wrote:on s'en fout des vidéos , on veux une date...!!
Go Forza Horizon 3 mon gars, avec l'extension Hotwheels ça va être encore plus fun !
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS
Gamer Hardcore
J'ai la bêta :
Alors la modélisation des pistes et des voitures est sublime. Les sons ont été grandement améliorés depuis GT6.
Les arbres, pelouses sont affreux (5 arbres à la suite qui sont sans vie, peuvent être parfaitement identiques). Les arrières plans sont propres. La lumière est top.
Les bâtiments (stands, paddock, tribunes) sont pas mal du tout.
Les spectateurs modélisés et les commissaires de pistes sont beaux. (oui je me suis arrêté en bord de piste pour regarder).
Concernant cette vidéo :
Ils n'ont jamais dû entendre un Flat 6 atmosphérique de leurs vies chez Polyphony Digital.
J'étais excité comme un gamin de 6ans la veille de Noël quand ils ont annoncé Porsche, ça me refroidit.
Soit la modélisation est pas finie pour la voiture, soit ils ont vraiment raté leur coup, parce que la GT3 RS fait normalement un bien plus beau son. (Assetto Corsa est la référence pour les sons moteurs de chez Porsche, même Forza peut aller se rhabiller).
N'oublions pas que c'est une bêta et que beaucoup de choses peuvent évoluer.
Alors la modélisation des pistes et des voitures est sublime. Les sons ont été grandement améliorés depuis GT6.
Les arbres, pelouses sont affreux (5 arbres à la suite qui sont sans vie, peuvent être parfaitement identiques). Les arrières plans sont propres. La lumière est top.
Les bâtiments (stands, paddock, tribunes) sont pas mal du tout.
Les spectateurs modélisés et les commissaires de pistes sont beaux. (oui je me suis arrêté en bord de piste pour regarder).
Concernant cette vidéo :
Ils n'ont jamais dû entendre un Flat 6 atmosphérique de leurs vies chez Polyphony Digital.
J'étais excité comme un gamin de 6ans la veille de Noël quand ils ont annoncé Porsche, ça me refroidit.
Soit la modélisation est pas finie pour la voiture, soit ils ont vraiment raté leur coup, parce que la GT3 RS fait normalement un bien plus beau son. (Assetto Corsa est la référence pour les sons moteurs de chez Porsche, même Forza peut aller se rhabiller).
N'oublions pas que c'est une bêta et que beaucoup de choses peuvent évoluer.
Old school games rock !
PS1, PS2, PS3, PS4, PSP (6.60 ME), PSVita 3.60 (Henkaku) ;
PC (Win 10), Xbox 360 ;
OnePlus 5 Android Pie ;
Bass player.
PS1, PS2, PS3, PS4, PSP (6.60 ME), PSVita 3.60 (Henkaku) ;
PC (Win 10), Xbox 360 ;
OnePlus 5 Android Pie ;
Bass player.
-
Ptite-Pomme
Gamer Pro
Les 3 derniers opus (celui là y compris) sont un peu, beaucoup comme une vhs que l'ont remastérise ; le dernier vrai frisson que j'ai ressenti c'était en essayant d'avoir la toyota gt-one noire (n sycle de 694 jours, si ma mémoire est bonne) Et côté simulation, passez votre chemin.
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger
Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
Franchement ça envoie du lourd !
- GranTurismo-FR Gamer Débutant
10 messages
• Page 1 sur 1