Forums GAMERGEN

Gran Turismo Sport : Ford GT' 17, safety cars et nouveau circuit populaire avec la mise à jour 1.53

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gran Turismo Sport : Ford GT' 17, safety cars et nouveau circuit populaire avec la mise à jour 1.53

Message non lupar Auxance M. » 17 Déc 2019, 18:29

Polyphony Digital déploie déjà un nouveau patch de son Gran Turismo Sport, avec un circuit demandé et pas moins de sept voitures inédites.

Accéder à la news : Gran Turismo Sport : Ford GT' 17, safety cars et nouveau circuit populaire avec la mise à jour 1.53
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Gran Turismo Sport : Ford GT' 17, safety cars et nouveau

Message non lupar cliors » 18 Déc 2019, 00:43

Hâte de retrouver le circuit WheatherTech Raceway Laguna Seca avec des graphismes dignes de ce nom. Cool pour la Golf I GTI 1983, la Ford GT '17 et la Dodge Charger SRT Hellcat Safety Car 8-)
Mon Blog http://foudemobiles.blogspot.fr/. Déballage PS4 20ème Anniversaire Playstation version Jap https://www.youtube.com/watch?v=BOYvL8bgWNo.
Avatar de l’utilisateur cliors Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 21 Déc 2009, 01:15
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo Sport : Ford GT' 17, safety cars et nouveau

Message non lupar 8elze8uth » 18 Déc 2019, 12:25

Que du tout bon comme d'habitude j'espère qu'un jour on aura la trilogie trial mountain, gran valley et deep forest qui pour des circuits fictifs étaient exceptionnels
Aime les jeux sur console
Avatar de l’utilisateur 8elze8uth Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 21 Sep 2011, 10:10
Localisation: raon l'étape vosges
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen