Forums GAMERGEN
Gran Turismo Sport : Kazunori Yamauchi parle de la PS4 Pro, de la 4K, de la HDR et du PS VR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gran Turismo Sport : Kazunori Yamauchi parle de la PS4 Pro, de la 4K, de la HDR et du PS VR
Pour Kazunori Yamauchi, « la PS4 Pro est quelque chose d’historique ». Ce grand monsieur fait le point concernant l'optimisation de Gran Turismo Sport sur PS4 Pro.
Accéder à la news : Gran Turismo Sport : Kazunori Yamauchi parle de la PS4 Pro, de la 4K, de la HDR et du PS VR
Accéder à la news : Gran Turismo Sport : Kazunori Yamauchi parle de la PS4 Pro, de la 4K, de la HDR et du PS VR
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Gran Turismo Sport : Kazunori Yamauchi parle de la PS4 P
C'est du sérieux au niveau de la capture des images HDR pour la modélisation !
Espérons que le jeu soit à la hauteur, parce que GT est vraiment en retard comparé aux autres productions de ce type (Forza entre autres)…
Un retour de GT au mieux de sa forme serait vraiment une excellente nouvelle…
Croisons les doigts…
Espérons que le jeu soit à la hauteur, parce que GT est vraiment en retard comparé aux autres productions de ce type (Forza entre autres)…
Un retour de GT au mieux de sa forme serait vraiment une excellente nouvelle…

Croisons les doigts…

-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
Je ne croise plus rien avec GT , je n'y crois plus du tout -_-
-
angel-nikita Ancien
Pour lui, « la PS4 Pro est quelque chose d’historique », car « c'est la première fois que la qualité d’image d’un jeu vidéo va dépasser celle des films, des émissions, et des bouquets de chaînes existants ».
Alors je veux bien que la PS4 Pro n'a pas de lecteur BR UHD, que Sony n'a pas encore son lecteur UHD de salon mais oser la sortir celle là, faut des sacrées boules dans le slip !

Bientôt la qualité d'image de la PS4 Pro va dépasser la qualité d'image captée par la rétine humaine

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Rapidkiller Wrote:Pour lui, « la PS4 Pro est quelque chose d’historique », car « c'est la première fois que la qualité d’image d’un jeu vidéo va dépasser celle des films, des émissions, et des bouquets de chaînes existants ».
Alors je veux bien que la PS4 Pro n'a pas de lecteur BR UHD, que Sony n'a pas encore son lecteur UHD de salon mais oser la sortir celle là, faut des sacrées boules dans le slip !![]()
Bientôt la qualité d'image de la PS4 Pro va dépasser la qualité d'image captée par la rétine humaine

Et en plus, à aucun moment, il parle de profiter de la "puissance" de la Pro pour améliorer les collisions, les dégâts, etc.
Avec GT c'est toujours la courses aux graphismes (pas toujours très réussis mais c'est une autre histoire) et encore.. le jeu entier ne bénéficie jamais de ces améliorations (quelques voitures, quelques intérieurs, etc.)
Sacré Kazunori, tu nous feras toujours bien rire..

-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Windurst Wrote:Rapidkiller Wrote:Pour lui, « la PS4 Pro est quelque chose d’historique », car « c'est la première fois que la qualité d’image d’un jeu vidéo va dépasser celle des films, des émissions, et des bouquets de chaînes existants ».
Alors je veux bien que la PS4 Pro n'a pas de lecteur BR UHD, que Sony n'a pas encore son lecteur UHD de salon mais oser la sortir celle là, faut des sacrées boules dans le slip !![]()
Tu m'as tué...
Et en plus, à aucun moment, il parle de profiter de la "puissance" de la Pro pour améliorer les collisions, les dégâts, etc.
Avec GT c'est toujours la courses aux graphismes (pas toujours très réussis mais c'est une autre histoire) et encore.. le jeu entier ne bénéficie jamais de ces améliorations (quelques voitures, quelques intérieurs, etc.)
Sacré Kazunori, tu nous feras toujours bien rire..
Osef des collisions, j'aime me servir de mes concurrents pour les virages
-
popotte13 Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1