Forums GAMERGEN

Gran Turismo Sport : le développement loin d'être terminé, du 1080p à 60 fps, des dégâts et de la météo prévus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo Sport : le développement loin d'être termin

Message non lupar kevinvendee » 22 Mai 2016, 03:11

Mykkoo Wrote:
eikichi_onizuka Wrote: ça me fait plus penser à un Gran turismo prologue qu'a un vrai Gran turismo ...

Ce n'est d'ailleurs pas un vrai Gran Turismo ;)
Windurst Wrote:Pareil ici avec le prétexte de l'expérience de jeu. Moi je dis (et c'est valable aussi pour Forza) que c'est parce nos machines actuelles ne pourraient pas "gérer" de telles conditions en 1080p et 60 fps tout simplement mais ce n'est que mon avis...

Project Cars, 1080p60fps (sur PS4) et météo dynamique

Oui enfin project cars est sensé tourner à 60fps mais c'est plutôt 45/55
Avatar de l’utilisateur kevinvendee Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar i Pnotikk » 22 Mai 2016, 09:22

C'est vrai que ce GT aura dur à faire, face à son concurrent direct Forza, ou les autres simus "plus pointus" comme Project Cars ou Asseto Corsa qui débarque prochainement !
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo

Message non lupar mopral110 » 22 Mai 2016, 11:32

Lionel Curie Wrote:rolala les gars vous jouer trop sur les mots...Ce sera plus explicite

Le mec a une sale connexion pour arriver a faire buger le jeu comme ça, il devrait même pas avoir accès au menu du multi avec sa connexion en mousse :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar jericho35 » 22 Mai 2016, 12:42

Faire la promotion d'un jeu pas fini qu'elle mauvaise idée :lol:
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar CastleRock » 22 Mai 2016, 14:36

Pour les dégâts on va attendre un peu avant d'y croire, enfin si on parle bien d'autre chose que de tôles légèrement froissées avec des textures dégueulases.
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme4 » 22 Mai 2016, 15:01

jericho35 Wrote:Faire la promotion d'un jeu pas fini qu'elle mauvaise idée :lol:

en général, c'est un peu le but d'une promotion d'un jeu.
Metal Gear Solid, ça avait durée un temps mémorable.
Maintenant, à eux de montrer ce que leur jeu sera et ne sera pas.
Cela dit, les histoires de FPS et de P, oh lalala....... :roll:
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Ptite-Pomme » 22 Mai 2016, 17:18

Déjà faudrait mettre un point au clair : il s'agit d'un opus orienté eSport.
Deuxièmement, je préfèrerais autant avoir 350 voitures complètes, que 1000 véhicules avec 36 éditions de chaque Skyline et GTR... 40 MX-5, bref vous avez compris l'idée...

De plus ce qui fait du tort à cette série, c'est qu'elle se prend trop au sérieux, alors que pour GT5 et GT6, elle était trop limitée. GT6 m'a vraiment semblé incomplet en terme de challenge...

Le cahier des charges pour GT7 serait le suivant :
Nombre de voitures :
Moins de véhicules inutiles (à quoi bon avoir la GT-R spec-V édition Midnight Purple alors qu'on a la GT-R spec-V ?
Pour une voiture de course (GT, Proto...) n'avoir qu'une voiture avec plusieurs livrées, plutôt que plusieurs voitures.
Oublier les voitures qui font -60cv, qui n'ont pas de vocation sportive (Fiat 500, 2CV et autres Subaru 360 pour ne citer qu'elles).

Jouabilité :
Dégâts, météo dynamique, courses d'endurance en vrai (pas les 24Minutes du Mans comme dans GT6, j'ai failli vomir en voyant ça...)
Une gestion des réglages plus fine, comme dans Forza.

Contenu :
Tous les circuits modernes des grands championnats FIA (F1, WEC, WTCC), et IMSA (TUSCC)
Un jeu orienté plus du côté voitures de courses GT, LMP, que du tourisme.
Porsche, mais ça faut aller s'arranger avec Electronic Arts. (Sérieux, RUF, ça va 5 minutes, en plus on a les mêmes depuis GT2...)
Moins de "sérieux", des menus moins sombres et moins austères, des modes multijoueurs débiles un peu comme dans Forza.
Old school games rock !
PS1, PS2, PS3, PS4, PSP (6.60 ME), PSVita 3.60 (Henkaku) ;
PC (Win 10), Xbox 360 ;
OnePlus 5 Android Pie ;
Bass player.
Avatar de l’utilisateur Ptite-Pomme Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar theG@mer » 22 Mai 2016, 18:53

Il y a du travail on verra, mais n'est plus GT qui veut.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar Ghrifter » 22 Mai 2016, 19:58

La météo dynamique a été écartée! Je félicite Polyphony Digital d'avoir virer une des fonctions les plus intéressants du jeu... Malheureusement, en ce qui concerne les dégâts sur les véhicules je suis sceptique. ça fait pas mal d'opus qu'ils disent à chaque fois qu'il y aura les dégâts sur les véhicules avant de finalement se rétracter par manque de temps ou autre. J'étais un gros fan de la série mais bon je trouve qu'elle se dégrade depuis quelques opus avec des choix marketing et de game design parfois assez douteux à mon goût.
Avatar de l’utilisateur Ghrifter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Message non lupar Anonyme4 » 23 Mai 2016, 11:41

Dans les premiers Gran Turismo que j'ai connu, il n'y avait ni météo dynamique, ni conditions météo tout court d'ailleurs, pas de gestion des dégats, et pourtant, il a été considéré qu'il s'agissait de jeux excellents.

De ce que je lis, il n'y aura pas de conditions météo "dynamique" à la Driveclub pour assurer un 1080p et 60fps optimisé.
Donc s'il y a lieu de raler, ce n'est pas contre Polyphony Digital mais bel et bien contre cette mode du "1080p 60FPS" à tout prix.
Le prix, c'est celui de la météo dynamique, ça n'est pas un drame, surtout pour un jeu de simulation.
Driveclub, j'aime beaucoup, mais la météo "dynamique" n'a jamais été réaliste, ça reste un gadget très sympathique mais ça n'a pas tellement sa place dans une simulation sérieuse je trouve.

La gestion des dégats est assuré, mais pareil, j'ai envi de dire, on est pas sensé exploser sa caisse.
C'est un gadget sympa mais pas incroyable non plus.
De toute façon, comme il a été dit, si on fonce à 200 dans un mur, la course est fini, la voiture en miette.
Perso, ça me choque beaucoup moins qu'un street fighter ou Mortal kombat où les persos glissent sur le sol même quand ils sont à terre.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen