Forums GAMERGEN
Gran Turismo Sport : le développement loin d'être terminé, du 1080p à 60 fps, des dégâts et de la météo prévus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Gran Turismo Sport : le développement loin d'être terminé, du 1080p à 60 fps, des dégâts et de la météo prévus
Accéder à la news : Gran Turismo Sport : le développement loin d'être terminé, du 1080p à 60 fps, des dégâts et de la météo prévus
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Pour le moment je trouve pas ça très rassurant , ça me fait plus penser à un Gran turismo prologue qu'a un vrai Gran turismo
...

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Re: Gran Turismo Sport : le développement loin d'être termin
Et dire qu'on a critiqué Forza parce que la météo n'était pas dynamique mais "imposée" selon les courses.
Pareil ici avec le prétexte de l'expérience de jeu. Moi je dis (et c'est valable aussi pour Forza) que c'est parce nos machines actuelles ne pourraient pas "gérer" de telles conditions en 1080p et 60 fps tout simplement mais ce n'est que mon avis...
Pareil ici avec le prétexte de l'expérience de jeu. Moi je dis (et c'est valable aussi pour Forza) que c'est parce nos machines actuelles ne pourraient pas "gérer" de telles conditions en 1080p et 60 fps tout simplement mais ce n'est que mon avis...
-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
eikichi_onizuka Wrote: ça me fait plus penser à un Gran turismo prologue qu'a un vrai Gran turismo ...
Ce n'est d'ailleurs pas un vrai Gran Turismo

Windurst Wrote:Pareil ici avec le prétexte de l'expérience de jeu. Moi je dis (et c'est valable aussi pour Forza) que c'est parce nos machines actuelles ne pourraient pas "gérer" de telles conditions en 1080p et 60 fps tout simplement mais ce n'est que mon avis...
Project Cars, 1080p60fps (sur PS4) et météo dynamique

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Gran turismo ou commendt vendre "un nom" , ça va étre dur par rapport au licences voisines ,il faudrait juste qu'il n'hérite pas des défaults des anciens opus,parce que niveau gestion de dégat et comportement de la voiture face a un mur c'est digne d'un carmageddon et non d'une simu...J'espère juste ne pas être décu et attendre 79 Maj pour que le jeu soit correct
-
Lionel Curie Gamer Averti
Lionel Curie Wrote:Gran turismo ou commendt vendre "un nom" , ça va étre dur par rapport au licences voisines ,il faudrait juste qu'il n'hérite pas des défaults des anciens opus,parce que niveau gestion de dégat et comportement de la voiture face a un mur c'est digne d'un carmageddon et non d'une simu...J'espère juste ne pas être décu et attendre 79 Maj pour que le jeu soit correct
J'ai envie de dire, t'es pas non plus censé aller taper dans les murs dans une simulation ^^
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:Lionel Curie Wrote:Gran turismo ou commendt vendre "un nom" , ça va étre dur par rapport au licences voisines ,il faudrait juste qu'il n'hérite pas des défaults des anciens opus,parce que niveau gestion de dégat et comportement de la voiture face a un mur c'est digne d'un carmageddon et non d'une simu...J'espère juste ne pas être décu et attendre 79 Maj pour que le jeu soit correct
J'ai envie de dire, t'es pas non plus censé aller taper dans les murs dans une simulation ^^
Exact, sinon poussons le réalisme a fond et en cas de choc violent, on lance un dés pour voir si le pilote s'en sort indemne, blessé (fin du championnat en cours) ou carrément inapte a continuer et donc fin de partie.
-
popotte13 Gamer Bronze
Pour moi c'est un prologue vu qu'il y a qu'une centaine de voitures.
Après pour la météo dynamique, si c'est mal géré, on aura que de la pluie... (Drive Club aussi à une météo dynamique lool)
En tout cas j'ai hâte de voir le nouveau GT, j'espère qu'il aura une meilleure conduite que le 6 (je n'arrive toujours pas à m'y faire...) alors que le 5 c'était les doigts dans le nez ^^
Pour les dégâts, vous voulez du réaliste? Si vous percutez un mur à 130km/h par exemple, ta course est réellement fini, en gros tu auras du Game Over :p
Imaginez juste qu'ils font du réel, à la fin de chaque course, faut regarder l'état des pneus, les dégâts, l'essence, faire les révisions... et après avec l'argent gagné, acheter/remplacer ce qu'il faut changer/remplir... et allons plus loin on peut vendre ou acheter des véhicules d'occasions en ligne
Ca serait cool mais difficile car on tomberai sur du game over...
Après pour la météo dynamique, si c'est mal géré, on aura que de la pluie... (Drive Club aussi à une météo dynamique lool)
En tout cas j'ai hâte de voir le nouveau GT, j'espère qu'il aura une meilleure conduite que le 6 (je n'arrive toujours pas à m'y faire...) alors que le 5 c'était les doigts dans le nez ^^
Pour les dégâts, vous voulez du réaliste? Si vous percutez un mur à 130km/h par exemple, ta course est réellement fini, en gros tu auras du Game Over :p
Imaginez juste qu'ils font du réel, à la fin de chaque course, faut regarder l'état des pneus, les dégâts, l'essence, faire les révisions... et après avec l'argent gagné, acheter/remplacer ce qu'il faut changer/remplir... et allons plus loin on peut vendre ou acheter des véhicules d'occasions en ligne

Ca serait cool mais difficile car on tomberai sur du game over...
-
dante0891 Gamer Maitre
Sans pour autant défendre ce GT Sport que je trouve assez honteux en l'Etat :
Cycle Jour/Nuit et météo dynamique dans des courses de 5-7 minutes en moyenne, ça m'as toujours dépassé cette obsession perso.
Cycle Jour/Nuit et météo dynamique dans des courses de 5-7 minutes en moyenne, ça m'as toujours dépassé cette obsession perso.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
dans tout ce que je lis, aucun commentaire sur simplement le plaisir de jouer à un jeu de caisse comme Gran Turismo.
à croire qu'aucun Gran Turismo n'a marché, n'a plu ou n'a été joué jusqu'a présent.
C'est un peu dommage d'être vieux avant l'heure ^^
à un moment donné, si vous vous fixez sur les FPS et P et autres considérations techniques, vous ne pourrez que passer à côté de l'essentiel: "prendre du plaisir en jouant"
à croire qu'aucun Gran Turismo n'a marché, n'a plu ou n'a été joué jusqu'a présent.
C'est un peu dommage d'être vieux avant l'heure ^^
à un moment donné, si vous vous fixez sur les FPS et P et autres considérations techniques, vous ne pourrez que passer à côté de l'essentiel: "prendre du plaisir en jouant"
-
Anonyme4
@ ariakas
Pour ma part je te rassure, je suis fan de Gran turismo.
Simplement j'attends un vrai Gran turismo avec les permis , les voitures à débloquer ect... pas un prologue comme il semble être le cas avec une centaine de voiture et quelque circuits après si cela suffit à faire le bonheur de certain tant mieux mais perso si les prochaines news vont dans le sens d'un prologue ça sera sans moi , j'attendrai un vrai Gran turismo 7
Pour ma part je te rassure, je suis fan de Gran turismo.
Simplement j'attends un vrai Gran turismo avec les permis , les voitures à débloquer ect... pas un prologue comme il semble être le cas avec une centaine de voiture et quelque circuits après si cela suffit à faire le bonheur de certain tant mieux mais perso si les prochaines news vont dans le sens d'un prologue ça sera sans moi , j'attendrai un vrai Gran turismo 7

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Jaiden Wrote:Lionel Curie Wrote:Gran turismo ou commendt vendre "un nom" , ça va étre dur par rapport au licences voisines ,il faudrait juste qu'il n'hérite pas des défaults des anciens opus,parce que niveau gestion de dégat et comportement de la voiture face a un mur c'est digne d'un carmageddon et non d'une simu...J'espère juste ne pas être décu et attendre 79 Maj pour que le jeu soit correct
rolala les gars vous jouer trop sur les mots...Ce sera plus explicite
-
Lionel Curie Gamer Averti
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2