Forums GAMERGEN

Gran Turismo Sport : PlayStation Magazine UK se rétracte sur la date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gran Turismo Sport : PlayStation Magazine UK se rétracte sur la date de sortie

Message non lupar Bérenger Lieber » 23 Juin 2017, 17:32

Finalement, il ne faudra peut-être pas trop compter sur une sortie à la mi-novembre.

Accéder à la news : Gran Turismo Sport : PlayStation Magazine UK se rétracte sur la date de sortie
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: Gran Turismo Sport : PlayStation Magazine UK se rétracte

Message non lupar 8elze8uth » 24 Juin 2017, 18:45

Je l'achèterai car j'ai eu tous les gt mais peu importe la date je ne l'attend pas spécialement.juste le côté esthétique et le mode gt (permis, carrière, débloquer les autos)si il y en a un car pour le reste, il est à des années lumière d assetto corsa et j'espère Project CARS 2
Aime les jeux sur console
Avatar de l’utilisateur 8elze8uth Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 21 Sep 2011, 10:10
Localisation: raon l'étape vosges
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo Sport : PlayStation Magazine UK se rétracte

Message non lupar angel-nikita » 25 Juin 2017, 10:12

Je ne suis pas d'accord avec toi , Assetto Corsa est bien au dessus , je trouve , niveau gameplay , il se rapproche beaucoup d'une vraie simulation par rapport à GT qui lui s'en éloigne de plus en plus . Après j'y joue sur pc , je ne sais pas ce que donne Assetto Corsa sur console .

Alors effectivement , Assetto Corsa c'est un jeu rustique , pas de bling bling à côté , tu lances le jeu , tu roules et basta . Ce qui , effectivement , ne peut ne pas plaire à certains .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Gran Turismo Sport : PlayStation Magazine UK se rétracte

Message non lupar 8elze8uth » 25 Juin 2017, 19:17

Je me suis peut-être mal exprimé dsl je ne joue quasiment plus que sur assetto corsa,Project cars et dire depuis un certain temps sur simulateur évidemment qu'il est supérieur en terme de simulation à gt. Mais l'emballage de gran turismo est plus sympa, fait plus jeu vidéo.
Aime les jeux sur console
Avatar de l’utilisateur 8elze8uth Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 21 Sep 2011, 10:10
Localisation: raon l'étape vosges
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen