Forums GAMERGEN

Gran Turismo Sport : PlayStation Magazine UK se rétracte sur la date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gran Turismo Sport : PlayStation Magazine UK se rétracte sur la date de sortie

Message non lupar Bérenger Lieber » 23 Juin 2017, 17:32

Finalement, il ne faudra peut-être pas trop compter sur une sortie à la mi-novembre.

Accéder à la news : Gran Turismo Sport : PlayStation Magazine UK se rétracte sur la date de sortie
Image
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Re: Gran Turismo Sport : PlayStation Magazine UK se rétracte

Message non lupar 8elze8uth » 24 Juin 2017, 18:45

Je l'achèterai car j'ai eu tous les gt mais peu importe la date je ne l'attend pas spécialement.juste le côté esthétique et le mode gt (permis, carrière, débloquer les autos)si il y en a un car pour le reste, il est à des années lumière d assetto corsa et j'espère Project CARS 2
Aime les jeux sur console
Avatar de l’utilisateur 8elze8uth Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: franck
Pays: France

Message non lupar angel-nikita » 25 Juin 2017, 10:12

Je ne suis pas d'accord avec toi , Assetto Corsa est bien au dessus , je trouve , niveau gameplay , il se rapproche beaucoup d'une vraie simulation par rapport à GT qui lui s'en éloigne de plus en plus . Après j'y joue sur pc , je ne sais pas ce que donne Assetto Corsa sur console .

Alors effectivement , Assetto Corsa c'est un jeu rustique , pas de bling bling à côté , tu lances le jeu , tu roules et basta . Ce qui , effectivement , ne peut ne pas plaire à certains .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar 8elze8uth » 25 Juin 2017, 19:17

Je me suis peut-être mal exprimé dsl je ne joue quasiment plus que sur assetto corsa,Project cars et dire depuis un certain temps sur simulateur évidemment qu'il est supérieur en terme de simulation à gt. Mais l'emballage de gran turismo est plus sympa, fait plus jeu vidéo.
Aime les jeux sur console
Avatar de l’utilisateur 8elze8uth Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: franck

Retourner vers Commentaires des news GamerGen