Forums GAMERGEN

Gran Turismo Sport : un vrai mode carrière GT League annoncé et daté, des voitures gratuites présentées en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gran Turismo Sport : un vrai mode carrière GT League annoncé et daté, des voitures gratuites présentées en images

Message non lupar Amaury M. » 22 Nov 2017, 17:17

Sony ne lâche pas son célèbre jeu de course et promet du contenu gratuit de qualité dans les prochaines semaines.

Accéder à la news : Gran Turismo Sport : un vrai mode carrière GT League annoncé et daté, des voitures gratuites présentées en images
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26240
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Gran Turismo Sport : un vrai mode carrière GT League ann

Message non lupar tophix59 » 23 Nov 2017, 12:49

3 championnats sur 9 et 3 fois la même course ? :shock: L' ajout de circuit ça serait vraiment bien.
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 362
Inscription: 26 Jan 2009, 13:47
Prénom: moi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo Sport : un vrai mode carrière GT League ann

Message non lupar DplanetHD » 23 Nov 2017, 13:49

Bien pour le championnat solo qui manquait quand même dans ce GTS…

Mais j’avoue que je n’y ai pas retouché depuis sa sortie, après une grosse période d’utilisation au volant…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3509
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen