Forums GAMERGEN
Granblue Fantasy Project Re: Link - Le prochain jeu de PlatinumGames annoncé en vidéo et images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Granblue Fantasy Project Re: Link - Le prochain jeu de PlatinumGames annoncé en vidéo et images
PlatinumGames travaille actuellement sur un action-RPG qui vient d'être dévoilé au cours du Cygames Next 2016 avec une magnifique bande-annonce.
Accéder à la news : Granblue Fantasy Project Re: Link - Le prochain jeu de PlatinumGames annoncé en vidéo et images
Accéder à la news : Granblue Fantasy Project Re: Link - Le prochain jeu de PlatinumGames annoncé en vidéo et images
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: Granblue Fantasy Project Re: Link - Le prochain jeu de P
Les décors sont jolies, ça rappelle un peu Zelda Breath of The Wild.
Si un jour ce jeu se fait localiser ce serait bien qu'il vienne sur PC et console de salon.
Si un jour ce jeu se fait localiser ce serait bien qu'il vienne sur PC et console de salon.
-
Hakase Admin
Nobuo Uematsu... Platinum Games... Haaa ! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus et j'espère avoir une démo testable car platinum games pond des excellents jeux (même si y a eu un mauvais tortue ninja précédemment) . Vivement !!
Puis Nobuo Uematsu ... quand même...
Puis Nobuo Uematsu ... quand même...
-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Hakase Wrote:Les décors sont jolies, ça rappelle un peu Zelda Breath of The Wild.
une chose est sure c'est d’espérer qu'il ne finit pas sur plateforme mobile android/ios car bon même si ça peut tourner le gameplay téléphone vaut pas un gameplay console/pc

Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
bon bah je l'attends ^^
trailer très vendeur pour ma part
trailer très vendeur pour ma part

-
tirano53 Gamer Bronze
Perso, je doute qu'il s'agisse d'un jeu mobile, j'obterais plus pour une version PS4/Xbox One, vu les graphismes (à la limite PSVita/Wii U, mais c'est pas bankable de sortir un jeu sur Wii U actuellement si tu t'appel pas Nintendo
)
Après, on va dire que je suit mauvaise langue, mais c'est quand même plus beau que ce qu'on a vu dans les derniers trailers de Breath Of The Wild
Et par contre, le coup des îles volantes, ça me fait penser à Bahamut Lagoon, ce qui me donne clairement envie de tester le jeu !

Après, on va dire que je suit mauvaise langue, mais c'est quand même plus beau que ce qu'on a vu dans les derniers trailers de Breath Of The Wild

-
Haine Gamer Maitre
Ça sent la NX ce jeux
-
yujix Gamer Débutant
- Prénom: brice
Si c'est pas aussi vide qu'un star ocean ou qu'un tales of ça peut être vraiment cool! Bonne surprise en voyant la BA en tout cas! 

-
Donald-Duck Gamer Pro
- Prénom: Yannick
8 messages
• Page 1 sur 1