Forums GAMERGEN

Granblue Fantasy Relink annoncé sur PC au travers d'une sensationnelle bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Granblue Fantasy Relink annoncé sur PC au travers d'une sensationnelle bande-annonce

Message non lupar Alexandre S. » 12 Déc 2021, 16:00

L'Action-RPG dans le monde de Granblue Fantasy nous montre enfin son apparence finale, mais ne nous dit toujours pas précisément quand il verra le jour.

Accéder à la news : Granblue Fantasy Relink annoncé sur PC au travers d'une sensationnelle bande-annonce
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Granblue Fantasy Relink annoncé sur PC au travers d'une

Message non lupar tirano53 » 12 Déc 2021, 20:21

chronologiquement située après les actuels évènements de l'histoire principale de Granblue Fantasy

J'ai un peu du mal a situer ça...
J'utilisation de Ares par Katalina donne une petit idée de a partir d'où ça pourrai se dérouler.
Mais le "après l histoire de GBF" j'ai quand même du mal à y croire vu comment l'histoire est toujours en court.
Ou alors le tout est comme le versus, non canon, et du coup ils peuvent le placer où ils veulent ^^
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Fred Grisoni » 12 Déc 2021, 20:52

Une merveille vivement
Avatar de l’utilisateur Fred Grisoni Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Alexandre S. » 12 Déc 2021, 22:20

tirano53 Wrote:Mais le "après l histoire de GBF" j'ai quand même du mal à y croire vu comment l'histoire est toujours en court.

Alors, pour préciser mon propos et par rapport avec ce qui avait été dit précédemment au sujet du jeu, Relink devrait prendre place à minima après l'arc actuel à Oarlyegrande qui est actuellement en cours (et s'éternise avec une seule MAJ annuelle...). Pour la réf : https://twinfinite.net/2020/03/granblue ... ink-story/

Le True King mentionne d'ailleurs le fait qu'il y a 5 Skydoms principaux en plus de Phantagrande et Nalhegrande, à savoir Kahlesgrande, Wahnungrande, Amahtgrande, Ecksegrande et donc Oarlyegrande, mais aussi des spéciaux qu'il n'a pas annexé comme Zegagrande que l'on va donc explorer dans ce jeu.

Après, aux scénaristes d'être assez subtiles pour ne pas spoiler la fin de Wayfaring Astral, ou alors de se dépêcher d'en finir, mais avec encore 4 îles non explorées et la prochaine qui n'arrive qu'au printemps, ça m'étonnerait.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar tirano53 » 13 Déc 2021, 11:39

@Alexandre S.
Merci pour les précisions !
C'est beaucoup plus clair. :D
Dernière édition par MDProz le 13 Déc 2021, 13:00, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar larybenji » 13 Déc 2021, 11:56

Ah cool ! Je suis bien content qu'ils confirment la sortie sur pc. Espérons que le jeu soit bon ! ^^
Avatar de l’utilisateur larybenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Benji

Retourner vers Commentaires des news GamerGen