Forums GAMERGEN

Granblue Fantasy Relink présente ses personnages en vidéo, 14 minutes de gameplay explosif diffusées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Granblue Fantasy Relink présente ses personnages en vidéo, 14 minutes de gameplay explosif diffusées

Message non lupar Alexandre S. » 15 Déc 2018, 16:09

L'Action-RPG de PlatinumGames et Cygames fait sacrément envie. Installez-vous bien et profitez de cette séquence de jeu.

Accéder à la news : Granblue Fantasy Relink présente ses personnages en vidéo, 14 minutes de gameplay explosif diffusées
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12648
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Granblue Fantasy Relink présente ses personnages en vidé

Message non lupar glivx » 15 Déc 2018, 23:51

Je ne connais pas vraiment la licence, Je ne sais donc pas trop ce qu'elle vaut, mais après avoir vu les différentes vidéos concernant ce jeu, Je dois dire que je suis plutôt emballé, J'ai hâte d'en voir plus.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Granblue Fantasy Relink présente ses personnages en vidé

Message non lupar tirano53 » 16 Déc 2018, 02:29

j'ai commencé GBF en début d'année et ce re link me hype mais d'une force....
bon j'espere qu'on pourra remplacer Gran par Djeeta par contre ^^
en chipotant j'epêre que le systeme de classe sera présent, et que d'autre mécanique propre aux jeux seront la.

pour le moment ça en jete et je m'y retrouve entre les Charge Bar/Overdrive/CA etc...
cela va s'en dire que ça sera un import D1 direct.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Granblue Fantasy Relink présente ses personnages en vidé

Message non lupar Adelio » 16 Déc 2018, 16:44

Je connais la licence que de nom + les artworks etc... mais quand j'ai lu la hype derrière et que Platinum Games travaillait aussi sur le jeu, j'ai décidé de regarder la vidéo et je comprends mieux pourquoi. ^^
Du coup, je pense que je vais plus m'y intéresser. (Après tout dépendra de la politique de Sony sur le jeu mais bon, on verra bien ...)

tirano53 Wrote:bon j'espere qu'on pourra remplacer Gran par Djeeta par contre ^^


Oui, à priori, pas de souci. Selon certains commentaires, ça a été dit pendant le festival.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen