Forums GAMERGEN

Granblue Fantasy Versus : date de sortie et trailer envoûtant pour Yuel, Anre annoncé jouable et arrivée prochaine d'un Battle Pass

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Granblue Fantasy Versus : date de sortie et trailer envoûtant pour Yuel, Anre annoncé jouable et arrivée prochaine d'un Battle Pass

Message non lupar Alexandre S. » 13 Déc 2020, 18:30

Le jeu de combat d'Arc System Works et Cygames va recevoir diverses mises à jour, avec du contenu assez inattendu pour certaines.

Accéder à la news : Granblue Fantasy Versus : date de sortie et trailer envoûtant pour Yuel, Anre annoncé jouable et arrivée prochaine d'un Battle Pass
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Messages: 12647
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Granblue Fantasy Versus : date de sortie et trailer envo

Message non lupar glivx » 13 Déc 2020, 19:44

Le style de combat de la demoiselle est assez sympa à regarder, et elle a l’air très fun à jouer. Le second perso a l’air très cool aussi avec son système de contre.
Par contre le modèle économique du jeu est probablement le plus ignoble que je n’ai jamais vu dans un jeu de baston, 60€ le jeu de base avec dix persos, deux season pass a 30€ chacun dès la 1iere année, des stages vendus à côté, et maintenant un battle pass... après c’est sur que personne ne nous oblige à acheter tout le contenu proposé, mais c’est tout de même assez abusé là. J’espère que Arc system ne va pas prendre exemple sur ce modèle la pour leur propres licences, j’attends avec impatience le prochain guilty (c’est l’un des jeux que j’attends le plus pour l’année prochaine), et franchement ça me fera mal de passer à côté d’une bonne partie du contenu à cause d’une politique de DLC complètement abusée.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen