Forums GAMERGEN

Granblue Fantasy Versus fait un rappel de son roster en vidéo et introduit Ladiva, une bêta fermée annoncée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Granblue Fantasy Versus fait un rappel de son roster en vidéo et introduit Ladiva, une bêta fermée annoncée

Message non lupar Alexandre S. » 11 Mai 2019, 10:30

Quelques petits chanceux pourront essayer le jeu d'Arc System Works d'ici la fin du mois !

Accéder à la news : Granblue Fantasy Versus fait un rappel de son roster en vidéo et introduit Ladiva, une bêta fermée annoncée
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Granblue Fantasy Versus fait un rappel de son roster en

Message non lupar crazymehdi » 12 Mai 2019, 13:46

"It's Looooooooooooove!" , évidement que Ladiva allait apparaitre dans le premier jeu de Baston de grandblue :lol: j espère qu'ils annonceront aussi Cagliostro
Image
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar glivx » 13 Mai 2019, 03:17

Je me suis inscris pour la bêta, j’espère bien être sélectionné histoire de pouvoir me faire un petit avis sur le gameplay du jeu.
En ce qui concerne le perso, je ne connais pas assez l’univers de la licence pour savoir si il est important ou pas (j’ai seulement regardé l’anime, et encore je suis même pas allé jusqu’au bout), mais ce qui est certain c’est que je déteste les perso a choppe dans les jeux Arc System vu que je comprends jamais comment les affronter, ce perso me fais déjà peur du coup XD
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar crazymehdi » 13 Mai 2019, 20:10

glivx Wrote:Je me suis inscris pour la bêta, j’espère bien être sélectionné histoire de pouvoir me faire un petit avis sur le gameplay du jeu.
En ce qui concerne le perso, je ne connais pas assez l’univers de la licence pour savoir si il est important ou pas (j’ai seulement regardé l’anime, et encore je suis même pas allé jusqu’au bout), mais ce qui est certain c’est que je déteste les perso a choppe dans les jeux Arc System vu que je comprends jamais comment les affronter, ce perso me fais déjà peur du coup XD

ah bah mon gars , je peux te garantir que ladiva et ses lover chop vont te donner des cheveux blanc :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen