Forums GAMERGEN

Granblue Fantasy Versus : trailer et date de sortie pour Belial, annonce de Cagliostro au roster, roadmap et versions 1.4 et 2.0 à venir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Granblue Fantasy Versus : trailer et date de sortie pour Belial, annonce de Cagliostro au roster, roadmap et versions 1.4 et 2.0 à venir

Message non lupar Alexandre S. » 08 Aoû 2020, 16:08

Les grandes lignes du contenu à venir jusqu'à l'été 2021 dans le jeu de combat ont été données lors du live estival dédié à la licence Granblue Fantasy.

Accéder à la news : Granblue Fantasy Versus : trailer et date de sortie pour Belial, annonce de Cagliostro au roster, roadmap et versions 1.4 et 2.0 à venir
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12566
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Granblue Fantasy Versus : trailer et date de sortie pour

Message non lupar glivx » 09 Aoû 2020, 19:06

C’est difficile d’être vraiment ébloui ici après le trailer de guilty de la semaine dernière, trailer dont je ne me suis toujours par remis d’ailleurs, mais bon c’est sympa quand même XD
Le perso a l’air assez sympa et le thème qui l’accompagne et plutôt pas mal pour la coup, ce qui est une assez bonne surprise car jusqu’à maintenant je trouvais l’ost du jeu pas terrible, ou tout du moins c’est pas mon truc (je supporte carrément pas la musique qui accompagne l’autre grand méchant du jeu lol)
Vu que je ne connais que très peu l’univers de granblue je ne sais pas du tout à quoi il faut s’attendre pour le second perso qui a été annoncé, mais bon je découvrirai ça lorsqu’il y aura un trailer pour elle.

Pour le rééquilibrage qui va accompagner la saison 2, j’aimerai bien qu’ils fassent un petit quelque chose pour lowain, c’est le perso que je joue depuis que j’ai acheté le jeu il y a quelques semaines (je suis obligé il est trop stylé XD), et franchement c’est dur (bon mon niveau y est sûrement pour quelque chose aussi, mais même en étant bon ça a l’air compliqué pour lui).
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen