Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto Online : des personnages, des gains et des propriétés qui disparaissent ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour moi il m'était encore impossible de me connecté hier sur ps3 au online de gta, aujourd'hui ca marchait a merveille, c'est sur pour certain c'est encore chiant parce qu'il n'arrive pas a y accéder, mais je peux vous dire que vous allé bien vous marrer ,
entre les braquages banal en solo,les courses de voitures et les courses avec un copilote qui vous dit ou aller alors que vous n'avez pas la carte sous les yeux,les volent de voitures et je pense qu'il y a encore beaucoup de chose a faire en plus.
il y a aussi un système d'assurance pour la voiture et un point de marquage spécifique pour la retrouver facilement.
rockstar a vraiment pensé a tout.
entre les braquages banal en solo,les courses de voitures et les courses avec un copilote qui vous dit ou aller alors que vous n'avez pas la carte sous les yeux,les volent de voitures et je pense qu'il y a encore beaucoup de chose a faire en plus.
il y a aussi un système d'assurance pour la voiture et un point de marquage spécifique pour la retrouver facilement.
rockstar a vraiment pensé a tout.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
- Pays: France
Re: Grand Theft Auto Online : des personnages, des gains et
...
Dernière édition par Sora-52 le 12 Aoû 2015, 03:47, édité 1 fois.
-
Sora-52 Gamer du Dimanche
a cette heure si le message afficher et
" les serveur de rockstar sont actuellement indisponible.Veuillez réessayer ultérieurement
choix :
réessayer = carré
annuler= rond
continuer sans sauvegardé = X
" les serveur de rockstar sont actuellement indisponible.Veuillez réessayer ultérieurement
choix :
réessayer = carré
annuler= rond
continuer sans sauvegardé = X
-
ckleader77 Gamer Pro
Après l'intérruption, je viens de voir, mon personnage s'est ENCORE UNE FOIS Supprimé ! 14 niveaux dans ma gueule
Serveur en mousse 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Le seul probleme que j'ai c'est une déconnexion du live pendant que je joue a GTA et uniquement pendant que je joue a GTA. Mais je pense plutot que ça vient de ma connexion.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
Ce n'est plus ce que c'était.
Un jolie coup de PUB et de très bonnes ventes mais le reste...
Un jolie coup de PUB et de très bonnes ventes mais le reste...
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Personnellement de mon côté je préfère attendre 

-
Seven1ty Gamer Débutant
- Prénom: Fabio
...
Dernière édition par Sora-52 le 12 Aoû 2015, 03:47, édité 1 fois.
-
Sora-52 Gamer du Dimanche
Je suis dégoûté du mutli... Pour temps il a l'aire vraiment bien foutu, pas mal de petite chose à faire. Mais hélas tu as toujours peur que ça plante ou que ton personnage disparaît .
Je suis sur que dans un mois on pourra y jouer
Je suis sur que dans un mois on pourra y jouer

-
EdWard89 Gamer Argent
xXKevinxX Wrote:Diablo17 Wrote:xXKevinxX Wrote:Encore maintenant, impossible d'aller sur GTA ... Le serveur met délais de connexion dépassé, pour moi et 2 autres amis
Problème de bande passante peut être ?
Impossible crois-moi j'ai du 200 MO/S en débit de connexion et des amis ont le même message d'erreur..
Tu veux pas plutôt dire 200ko/s ?

Et 200ko/s ça laisse à voire si c'est suffisant pour jouer. faut mieux pas faire de téléchargement ou du skype en parallèle quand tu joue ^^ après ça dépend si gta online est gourmand en bande passante.
Sinon si les serveurs lâche faut comprendre c'est la sortie de la partie multijoueur d'un jeu qui à dépasser les records de ventes dans la 1 ère semaine donc il se peut que logiquement ce jeu batte des records de connexion la première semaine du online

-
Mr-Banana Gamer Maitre
skydark37 Wrote:200mo/s? tu vis où? car multiplié par 8 ça nous fait du 1,6gbit/s, même ton port gigabit n'est pas assez puissant, oulà le méchant troll
Nawak toi !

Si ce n'est qu'il a certainement voulu dire 200 Ko/sec, je pense ! C'est un débit assez courant pour peu qu'on soit éloigné du central et/ou qu'on ne soit pas en ville ! Mais c'est suffisant pour jouer online à la plupart des jeux ! GTA V, je ne sais pas !
-
xav70 Gamer Maitre
Mr-Banana Wrote:xXKevinxX Wrote:Diablo17 Wrote:
Problème de bande passante peut être ?
Impossible crois-moi j'ai du 200 MO/S en débit de connexion et des amis ont le même message d'erreur..
Tu veux pas plutôt dire 200ko/s ?![]()
Et 200ko/s ça laisse à voire si c'est suffisant pour jouer. faut mieux pas faire de téléchargement ou du skype en parallèle quand tu joue ^^ après ça dépend si gta online est gourmand en bande passante.
Sinon si les serveurs lâche faut comprendre c'est la sortie de la partie multijoueur d'un jeu qui à dépasser les records de ventes dans la 1 ère semaine donc il se peut que logiquement ce jeu batte des records de connexion la première semaine du online
Si c'est suffisant moi je sais pas si j'ai ça exactement mais en vitesse de téléchargement je tourne autour des 200 ko/s, j'ai su jouer plusieurs fois sur GTA Online (sans problème de lags ou autre), mais hier du midi au soir, j'ai eu ce fameux message aussi à propos du délai d'attente et sur le soir même j'ai eu un autre message du genre "Les serveurs Cloud de Rockstar ne sont pas disponibles" alors que du matin même je jouais sans problème. Vivement que tout les problèmes soient réglés...

"La simplicité est la sophistication suprême" Léonard De Vinci.
-
VeeDs Gamer du Dimanche
- Prénom: Valentin
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4