Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto Online : des personnages, des gains et des propriétés qui disparaissent ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ou 16 c'est mérité pour un jeu non finit (comme je l'ai dis avant la sortie du online) ??

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Re: Grand Theft Auto Online : des personnages, des gains et
Pour infos, le débit de connexion est différent de la vitesse de téléchargement, je vis en Belgique à 500m même pas d'une antenne relais. Du coup quand je télécharger je suis à 5MO/s (5000Ko/s) et donc mon débit de connexion est bien de 200Mo/s. Il suffit d'être bien placé, d'avoir l'équipement qu'il faut et tu n'auras rien comme soucis.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
OroChiMaRu33 Wrote:GTA V vaut il toujours (online compris) un 19/20ou 16 c'est mérité pour un jeu non finit (comme je l'ai dis avant la sortie du online) ??
C'est juste que R* a vu trop petit pour le nombre de joueur.
La j'ai peu joué tranquille de 7h30 a 9h30 je pense que les gens commences a joués vu que sa plante.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

-
natsudark Gamer Maitre
Je sais pourquoi vous perdez vos personnages. Lorsque le jeu charge ou on voit les personnages avec des arrières-plans, il vous demande si vous voulez charger le mode histoire ou le mode en ligne. Chargez le mode histoire puis à l'aide de "START" allez en ligne mais ne faites pas directement mode en ligne. J'ai testé et c'est bien à cause de ça que les personnages disparaissent. 

-
xXKevinxX Gamer Or
Je n'ai jamais fait comme ça, ça n'a pas empêché mon personnage de disparaître. Pareil quand je quittais, je faisais comme c'était conseillé. Je ne pense pas que le problème vienne de nous, même Rockstar semble dire que c'est complètement aléatoire.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
xXKevinxX Wrote:Je sais pourquoi vous perdez vos personnages. Lorsque le jeu charge ou on voit les personnages avec des arrières-plans, il vous demande si vous voulez charger le mode histoire ou le mode en ligne. Chargez le mode histoire puis à l'aide de "START" allez en ligne mais ne faites pas directement mode en ligne. J'ai testé et c'est bien à cause de ça que les personnages disparaissent.
T'en es sur ? Parce que j'ai déjà chargé le mode en ligne directement et j'ai pas eu de problème. J'ai perdu mon personnage également mais je suis pas sur que ce soit à cause de ça.
-
radb63 Gamer du Dimanche
Perso j'ai aucune difficulté à me connecter sur les serveurs de x360. Pas depuis la MAJ 1.0.2
-
CometeDaxter Gamer Pro
xXKevinxX Wrote:Pour infos, le débit de connexion est différent de la vitesse de téléchargement, je vis en Belgique à 500m même pas d'une antenne relais. Du coup quand je télécharger je suis à 5MO/s (5000Ko/s) et donc mon débit de connexion est bien de 200Mo/s. Il suffit d'être bien placé, d'avoir l'équipement qu'il faut et tu n'auras rien comme soucis.
Haha ! J'ai jamais lut une bétise pareil XD
200Mb/s je suis d'accord mais pas 200Mo/s ... Même ton disque dur ne suivrait pas (saf un bon SSD...)
Je travail dans l'informatique et les réseaux fibre. Sauf si tu as une connexion Gigabit (1000 Mb/s) tu peut avoir un débit en Mo de 125Mo/s ... Et encore sans perte.
Bref tu as sans doute une connexion fibre 200Méga (200Mb) mais pas 200Mo/s.
Et pour exemple et pour dire aussi que tu te fait avoir par ton FAI s'il te vend un connexion 200Méga et que tu télécharge que à 5Mo/s, j'ai une connexion fibre 100Méga et je télécharge à 8.7Mo/s en moyenne (des fois plus, des fois moins...)
Et le coup de l'antenne relais prouve que tu n'y connais rien... (antenne relais = réseaux via les airs, poste de relais = ADSL (45Mbit/s max en ligne dédié) et répartiteur optique = fibre (100Mb à 1Gb en fonction de la fibre et du partage par le FAI))
Au pire prouve le via speedtest

Pour en revenir à GTA c'est bien domage pour un jeu comme ça... je ne l'ais pas et ça me conforte dans l'idée de pas l'acheter...
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
De toute façon cela n'a rien à voir avec le débit descendant/ascendant de votre connexion internet. C'est juste Rockstar qui nous fait bien patauger dans la mouise avec un des démarrages de mode en ligne les plus foiré. Encore il n'y aurai que la l'impossibilité de se connecter, classique, mais la perte de personnage et/ou de sauvegarde...
J'ai envie de dire "Tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice."
Et arrêtez de narguer les pauvres pélerins comme moi qui ont 500ko/s de moyenne en débit descendant.
J'ai envie de dire "Tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice."
Et arrêtez de narguer les pauvres pélerins comme moi qui ont 500ko/s de moyenne en débit descendant.

-
Near Ancien
et n'oublions pas que c'est le jeux parfait de cette gen 

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
@Darthreign
Je ne sais pas si c'est pareil chez vous en France, mais en Belgique ce sont des grosses boite blanche avec plein de raccordement dedans qui font qu'on a internet, elles sont dans la rue et je me situe à environ 500m de celle-ci. C'est une ligne ADSL 2 et je ne vois pas l’intérêt que j'aurais à mentir sur ça... . Fibre optique ou pas, quand je compare ma connexion avec celle d'amis qui habitent en France, il y a pas photo. Le pays est plus grand et donc il doit surement y avoir moins de signal.
Je ne sais pas si c'est pareil chez vous en France, mais en Belgique ce sont des grosses boite blanche avec plein de raccordement dedans qui font qu'on a internet, elles sont dans la rue et je me situe à environ 500m de celle-ci. C'est une ligne ADSL 2 et je ne vois pas l’intérêt que j'aurais à mentir sur ça... . Fibre optique ou pas, quand je compare ma connexion avec celle d'amis qui habitent en France, il y a pas photo. Le pays est plus grand et donc il doit surement y avoir moins de signal.
-
xXKevinxX Gamer Or
xXKevinxX Wrote:C'est une ligne ADSL 2 et je ne vois pas l’intérêt que j'aurais à mentir sur ça...
Je n'ais jamais dit que tu mentait mais que tu devais te tromper dans ton débit, ou dans ta manière de donner ton débit (différence notable entre Mb/s et Mo/s ). Au pire je propose un petit tuto dans la section PC du forum ^^ On pourrais continuer à discuter dessus

@Temporylogin : Je compatit

Bonne chance à ceux qui perdent leurs personnages... :/ Perso je péterais un câble (ADSL? Ok je -> [] )...
Elephone P9000
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
47 messages