xXKevinxX Wrote:Pour infos, le débit de connexion est différent de la vitesse de téléchargement, je vis en Belgique à 500m même pas d'une antenne relais. Du coup quand je télécharger je suis à 5MO/s (5000Ko/s) et donc mon débit de connexion est bien de 200Mo/s. Il suffit d'être bien placé, d'avoir l'équipement qu'il faut et tu n'auras rien comme soucis.
Haha ! J'ai jamais lut une bétise pareil XD
200Mb/s je suis d'accord mais pas 200Mo/s ... Même ton disque dur ne suivrait pas (saf un bon SSD...)
Je travail dans l'informatique et les réseaux fibre. Sauf si tu as une connexion Gigabit (1000 Mb/s) tu peut avoir un débit en Mo de 125Mo/s ... Et encore sans perte.
Bref tu as sans doute une connexion fibre 200Méga (200Mb) mais pas 200Mo/s.
Et pour exemple et pour dire aussi que tu te fait avoir par ton FAI s'il te vend un connexion 200Méga et que tu télécharge que à 5Mo/s, j'ai une connexion fibre 100Méga et je télécharge à 8.7Mo/s en moyenne (des fois plus, des fois moins...)
Et le coup de l'antenne relais prouve que tu n'y connais rien... (antenne relais = réseaux via les airs, poste de relais = ADSL (45Mbit/s max en ligne dédié) et répartiteur optique = fibre (100Mb à 1Gb en fonction de la fibre et du partage par le FAI))
Au pire prouve le via speedtest

(pour avoir les données en Mo fait /8 car 8 bit = 1 octet)
Pour en revenir à GTA c'est bien domage pour un jeu comme ça... je ne l'ais pas et ça me conforte dans l'idée de pas l'acheter...