Forums GAMERGEN

Grand Theft Auto Online : la mise à jour 1.04 qui corrige la disparition de possessions disponibles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Grand Theft Auto Online : la mise à jour 1.04 qui corrig

Message non lupar elbartokiler » 19 Oct 2013, 18:26

J'ai un bug , je gagne des récompenses bronze argent ... mais je ne touche pas les RP , je quitte et relance le jeu j'en gagne une nouvelle et là je gagne les rp de cette nouvelle , mais les autre perdu à jamais , et le bug reviens si j'en gagne une autre après , suis je le seul à avoir eu cette merdouille ?
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar FCSKZBC » 19 Oct 2013, 22:39

Je sais pas si c'est la nouvelle maj, mais j'ai eu quelques pb de connexion...
J'avais constamment un message qui me disait que la sauvegarde automatique est impossible car le jeu ne pouvait se connecter aux serveurs Rockstar. Pourtant, je jouais en ligne avec d'autres joueurs...

J'ai lancé une partie et j'ai eu "échec de la mission" immédiatement. J'arrive à l'écran où on a le choix pour une prochaine activité et là, toutes les images sont remplacées par un logo Rockstar.

Je sais pas ce qu'ils ont fumé quand ils ont fait cette maj, mais vivement la 1.05!

Je n'ai vu aucune news concernant ça ici, mais il semblerait que Microsoft ait banni les comptes de ceux qui ont emmagasiné trop d'argent en revendant le même véhicule...
Ca devient n'importe quoi, j'espère que les concernés ne vont pas se laisser faire
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Grand Theft Auto Online

Message non lupar snics » 21 Oct 2013, 12:42

MaGiXieN Wrote:
petit piouk Wrote:moi c'est le solo a 2 doigt du 100% une mission bug

[Mode troll du samedi] : Mais non, le jeu est parfait selon nos confrères, il n'y a pas de bugs ^^ [/Mode troll du samedi]

Oui mode troll car j'ai fini le solo à 100% et pas eu de bugs de missions.
snics Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lLeck-Jr » 27 Oct 2013, 20:29

Bonjours est ce que vous pourriez me dire comment en télécharge le patch 1.04 sur gta 5 svp :D
lLeck-Jr Gamer Débutant
Prénom: akim

Message non lupar juju67 » 24 Nov 2013, 22:34

Mon personnage dans GTA 5 Online a perdu ses cheveux. Il est tout chauve maintenant! Je ne sais ni ou ni comment faire pour lui en remettre... Une idée?

@lLeck-Jr

T'as rien à faire, au lancement du jeu la mise à jour se télécharge comme n'importe quelle mise à jour Xbox...
juju67 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen