Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto Online : la mise à jour 1.04 qui corrige la disparition de possessions disponibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Grand Theft Auto Online : la mise à jour 1.04 qui corrige la disparition de possessions disponibles
Accéder à la news : Grand Theft Auto Online : la mise à jour 1.04 qui corrige la disparition de possessions disponibles
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Grand Theft Auto Online : la mise à jour 1.04 qui corrig
Ce Patch concerne le mode solo ou seulement le Online?

-
Kusaka Gamer Pro
Vous pouvez ajoutés aussi que certaines missions on été modifier, trop facile pour trop d'argent.
(Ex: La mission "Derniers Recours" donne maintenant 4500$ alors qu'au par-avant elle est donnais 9000$)
Pour les 500$ perdu par mort en mode libre, c'est le liquide? On a toujours les -2000$ de frais d'hosto?
(Ex: La mission "Derniers Recours" donne maintenant 4500$ alors qu'au par-avant elle est donnais 9000$)
Pour les 500$ perdu par mort en mode libre, c'est le liquide? On a toujours les -2000$ de frais d'hosto?
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
euhhhhh moi j'ai un serieux problème aussi ou alors je me démerde mal, a mon personnage j'ai acheté un masque pour faire des braquage tranquille, et il m'est impossible de lui enlever, j'ai appuyer sur sélect, inventaire, masque et puis sans au lieu de avec et je l'est toujours sur le visage, j'ai cherché dans tout les menus impossible de faire quoi que ce soit, quelque aurait une autre idée?
il ya une chose aussi que je trouve pas super, c'est qu'on devrait avoir la possibilité de choisir si on veut utiliser l'argent qu'on a, en cash pour acheter des munitions ou payer les frais d'hosto plutot que de se fair plumer l'argent qu'on a versé a la banque.
il ya une chose aussi que je trouve pas super, c'est qu'on devrait avoir la possibilité de choisir si on veut utiliser l'argent qu'on a, en cash pour acheter des munitions ou payer les frais d'hosto plutot que de se fair plumer l'argent qu'on a versé a la banque.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Tu reste appuyer sur select sur la ps3 après inventaire et la tu peux enlever masque lunette chapeau gilet par balle etc
-
Nink93 Gamer du Dimanche
Les joueurs perdent désormais un maximum de 500 GTA $ suite à une mort en mode libre.
Faut surtout que ça touche pas les sous de la banque, bordel de merde...
-
Black-Corsair Gamer Argent
@ShiinOzuke : En fait le revenu d'au la moitié des missions à été divisé par deux...
-
AmNesTy Ancien
pimousse320:
pareil pour moi
impossible de retiré les masque depuis le menu "rapide"
la solution que j'ai truver:
tu vas a Vespucci Beach tu vas voir le vendeur de masques
et tu met aucun masque..

Nink93:
il di que la manip via le menu "rapide" (maintien select) ne foncionne pas et toi tu lui di de maintenir select pour envelé le masque ...
li bien les post avant de repondre a coté
pareil pour moi
impossible de retiré les masque depuis le menu "rapide"
la solution que j'ai truver:
tu vas a Vespucci Beach tu vas voir le vendeur de masques
et tu met aucun masque..

Nink93:
il di que la manip via le menu "rapide" (maintien select) ne foncionne pas et toi tu lui di de maintenir select pour envelé le masque ...
li bien les post avant de repondre a coté

< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux plus donner d'argent surement parce que j'en ai de trop
,deux bon gros milliards 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
ok merci vince, j'y est pas pensé parce qu'avec les habit tu peux le faire aussi tant que tu n'a pas de maison.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Grand Theft Auto Online
moi c'est le solo a 2 doigt du 100% une mission bug y me propose 6 solution donc 4 que j'ai déjà essayer y mon dit que je suis pas le seul mais pour certaine mission appeler les perso concernent la mission ou attendre et sauvegarder via le téléphone a la zone ou sera la mission moi je suis bloquer ^^ mais le online marche a peu près sans plus
-
petit piouk Gamer Pro
Re: Grand Theft Auto Online
petit piouk Wrote:moi c'est le solo a 2 doigt du 100% une mission bug
[Mode troll du samedi] : Mais non, le jeu est parfait selon nos confrères, il n'y a pas de bugs ^^ [/Mode troll du samedi]
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2