Forums GAMERGEN

Grand Theft Auto: San Andreas - Une version physique disponible sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Grand Theft Auto: San Andreas - Une version physique dis

Message non lupar olex94 » 03 Déc 2015, 19:41

MiChOcO Wrote:C'est pas vraiment le portage iOS/Android.

Il fallait s'en douter que tout ne serait pas à 100% comme la tablette, mais c'est en tout cas la base, développée d’ailleurs par War Drum Studios, qui a réalisé les versions mobiles. Le portage PS3 est un portage de la version iOS, issue d'un portage de la version Xbox, issue elle-même de la version PS2 (vous me suivez ?).

Il n'y a pas de mode 2 joueurs visiblement, et pas d'options pour placer sa bande-son personnalisée (j'avoue que je n'ai pas essayé si on pouvait l'ajouter via le menu XMB).

Pour info, les codes de triche d'époque fonctionnent ; il faut placer les commandes originales en lieu et place des nouvelles commandes (similaires à GTA 4).
Avatar de l’utilisateur olex94En ligne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Alexandre S. » 03 Déc 2015, 21:06

olex94 Wrote:Ah ça non, j'ai des compétences en montage, mais là non, c’est authentique. :mrgreen:

Le pire c'est qu'en cherchant sur Twitter s'il y avait des personnes ayant le jeu et montrant des photos je suis rapidement tombé sur les tiennes et me suis dit que ce pseudo me disait quelque chose sans faire le rapprochement. Au final ça tombe bien :)

Pour le mode 2 joueurs la jaquette indique pourtant bien "1-2 joueurs" sur ta photo et si ma mémoire est bonne ce n'était possible qu'avec les copines de CJ sur PS2 donc à tester.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar Bérenger Lieber » 03 Déc 2015, 22:05

Ouaip, mais les codes fonctionnaient. Du coup, le joueur 2 pouvait se transformer en sheriff ou autre personnage.
La scène du baiser, tellement magique :lol:
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Message non lupar peyo55 » 03 Déc 2015, 23:02

C'est trop collector et c'est commandé !!! :D
peyo55 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar killer898 » 05 Déc 2015, 11:34

Je devais aller chez Carrefour et par curiosité je suis allé au rayon des jeux vidéo. Il était là =)

Je me suis fait un cadeau. 20€ c'est pas grand chose =P
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen