Forums GAMERGEN

Grand Theft Auto: The Trilogy - The Definitive Edition, trailer, dates de sorties, prix, édition physique et configurations PC, Rockstar sort du silence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Grand Theft Auto: The Trilogy - The Definitive Edition, trailer, dates de sorties, prix, édition physique et configurations PC, Rockstar sort du silence

Message non lupar Alexandre S. » 22 Oct 2021, 15:11

Le rendu de ces nouvelles versions des grands classiques de Rockstar peut enfin être apprécié en vidéo et en images, de quoi craquer ?

Accéder à la news : Grand Theft Auto: The Trilogy - The Definitive Edition, trailer, dates de sorties, prix, édition physique et configurations PC, Rockstar sort du silence
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12645
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Grand Theft Auto: The Trilogy - The Definitive Edition,

Message non lupar Malvik2 » 22 Oct 2021, 15:53

Et un petit patch 60fps messieurs pour votre Red Dead 2 sur PS5/séries x, c’est vraiment pas possible siouplait ?!
Pas très sympa franchement, surtout avec les ventes démesurées du jeu on pourrait croire qu’ils veulent faire plaisir aux joueurs mais non, money first as usual, faudra attendre un RED 2 spécial "new gen"
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Grand Theft Auto: The Trilogy - The Definitive Edition,

Message non lupar Phil.Vhee » 22 Oct 2021, 16:09

Décevant ! Quand on voit ce que certains joueurs arrivent à faire, avec des moyens qui ne sont pas ceux de Rockstar, c'est très décevant.
Le réel et le virtuel se confondent à la croisée des mondes et c'est là que je vis.
Avatar de l’utilisateur Phil.Vhee Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 05 Déc 2013, 19:48
Prénom: Philippe
Pays: France

Re: Grand Theft Auto: The Trilogy - The Definitive Edition,

Message non lupar hamtaro2 » 22 Oct 2021, 17:43

60 € sa fait cher franchement je suis pas trop impressionné du changement mineur bref je vais pas critiqué mais je trouve cher pour ce que sait et effectivement quand on voit les mods de gta 5 pour representé le 3 ou vice city il aurait pu faire mieux chez R*
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: Grand Theft Auto: The Trilogy - The Definitive Edition,

Message non lupar LoSanno » 22 Oct 2021, 22:05

Avec le fric monstre qu'ils ont, ils auraient quand même pu faire un REMAKE digne de ce nom...
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 492
Inscription: 03 Aoû 2013, 15:20
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Grand Theft Auto: The Trilogy - The Definitive Edition,

Message non lupar Phil.Vhee » 24 Oct 2021, 10:36

@LoSanno
C'est un maquillage qui peine à dissimuler les outrages du temps :(
Dernière édition par MDProz le 24 Oct 2021, 13:16, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Le réel et le virtuel se confondent à la croisée des mondes et c'est là que je vis.
Avatar de l’utilisateur Phil.Vhee Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 05 Déc 2013, 19:48
Prénom: Philippe
Pays: France

Re: Grand Theft Auto: The Trilogy - The Definitive Edition,

Message non lupar Zek » 25 Oct 2021, 11:15

Phil.Vhee Wrote:Décevant ! Quand on voit ce que certains joueurs arrivent à faire, avec des moyens qui ne sont pas ceux de Rockstar, c'est très décevant.

Les moddeurs n'ont pas de contrainte de temps, ce qui sous-entends pour le joueur lambda, attendre des années avant d'y jouer, de plus, ici il est question de trois jeux et non d'un seul.

hamtaro2 Wrote:60 € sa fait cher franchement je suis pas trop impressionné du changement mineur bref je vais pas critiqué mais je trouve cher pour ce que sait et effectivement quand on voit les mods de gta 5 pour representé le 3 ou vice city il aurait pu faire mieux chez R*

Changement mineur ? Cette mauvaise foi. ^^
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen