Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto : un prochain jeu à Liberty City ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense que c'est un peu trop tôt pour un éventuel GTA VI même si je ne dirais pas non. Par contre que ça se passe encore à Liberty City je trouve ça plutôt moyen, refaire un opus à Vice City ou dans un nouvelle ville serait déjà plus original.
Je pense que c'est un peu trop tôt pour un éventuel GTA VI même si je ne dirais pas non. Par contre que ça se passe encore à Liberty City je trouve ça plutôt moyen, refaire un opus à Vice City ou dans un nouvelle ville serait déjà plus original.
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Grand Theft Auto : un prochain jeu à Liberty City ?
ben il y avait une news sur ce site qui disait que dans les codes du jeu il y aurais certainement un dlc a gta 5 ce passant avant gta5 avec trevor et michael a l'époque de leur braquage, maintenant il faut voir si cela a un rapport avec cette éventuel retour a liberty city.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Y a aussi les rumeur d'un remake de GTA IV sur VITA.
Ca serais excellent pour voir si ça relancerais les vente mais sans jeux du genre par la suite les vente s'écroulerai.
Ca serais excellent pour voir si ça relancerais les vente mais sans jeux du genre par la suite les vente s'écroulerai.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
pimousse320 Wrote:ben il y avait une news sur ce site qui disait que dans les codes du jeu il y aurais certainement un dlc a gta 5 ce passant avant gta5 avec trevor et michael a l'époque de leur braquage, maintenant il faut voir si cela a un rapport avec cette éventuel retour a liberty city.
Exact ! La map du début (celle ou il neige) arriveras ! Grâce a un glitch on peut déjà y accéder (Fait pour ma part...et franchement faut y être a plusieurs sinon c'est nul !) J'ai même entendu qu'il y aurais des zombies dans cette map (qui faire peur perso...). En tout cas j'en peux plus : je veux conduire l'ovni qui se trouve au dessus du Fort Zancudo !!

-
firefox8000 Ancien
- Prénom: Kenzo
Si R* ne montrent pas de volonté pour mettre GTA V sur PC, je doute qu'ils en aient pour porter le IV sur Vita (ce qui serait encore plus compliqué à faire)...
Je doute fortement que GTA VI retourne à Liberty alors que l'excellente Vice City n'a pas encore été refaite. Cette ville en HD (Miami c'est quand même classe avec tous ses ponts) promet vraiment de belles choses quand même.
Où alors on peut rêver d'un GTA avec une map immense regroupant plusieurs grosses villes des US, dont NY
(c'est beau de rêver !)
Je doute fortement que GTA VI retourne à Liberty alors que l'excellente Vice City n'a pas encore été refaite. Cette ville en HD (Miami c'est quand même classe avec tous ses ponts) promet vraiment de belles choses quand même.
Où alors on peut rêver d'un GTA avec une map immense regroupant plusieurs grosses villes des US, dont NY

-
KillerMapper Gamer Maitre
j'espère qu'il se focalise aussi sur d'autre pays, tout le temps les states, ça va un temps, mais si sa reste le cas, ça sera dure de boycott un GTA 

"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Soit sur VITA ou soit un DLC dans GTAV... ça serait trop cool!!
-
Axalyte_4 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
natsoru Wrote:Je ne comprends pas la ils ont l'intention d'oublier la platreforme PC ?![]()
on n'a même pas encore eu le jeu sur PC !![]()
si ils ne le font pas Rockstar me décevrait beaucoup, alors que la plateforme PC n'a que des avantages, ce serait vraiment dommage de s'en passer !!
des avantages pour qui?.....pas pour eux, juste pour les modeurs et autre copie illégale. L'argent voila ce qui compte puis vient la passion du jeux video.
-
Melkisedec Gamer Averti
- Prénom: Fabian
- Pays: Belgique
De toute manière, on ne sera pas prêt de le voir
dans 3 ans peut être 

-
EdWard89 Gamer Argent
Perso je préfèrerai qu'ils reviennent à Vice City 

-
Metalix64 Gamer Maitre
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2