Forums GAMERGEN

Grand Theft Auto V compatible DirectX 11 et x64 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Grand Theft Auto V compatible DirectX 11 et x64 ?

Message non lupar Amaury M. » 24 Sep 2013, 20:54

GTA V sera-t-il aussi bien réalisé que Max Payne 3 ?

Accéder à la news : Grand Theft Auto V compatible DirectX 11 et x64 ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29033
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Grand Theft Auto V compatible DirectX 11 et x64 ?

Message non lupar Spìrìtus » 24 Sep 2013, 20:56

on optimisation <<réussei >> ? ( Petite correction svp) Merci :D

L'humain est une erreur c'est pour ça que l'erreur est humaine !
Avatar de l’utilisateur Spìrìtus Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 29 Avr 2012, 00:33
Localisation: Cöte d'Ivoire
Prénom: Hussein
Pays: Cote dIvoire
Sexe: Homme

Re: Grand Theft Auto V compatible DirectX 11 et x64 ?

Message non lupar jiospike94 » 24 Sep 2013, 21:03

Sera t-il plus beau que le magnifique mod du français IceLaGlace sur GTA IV ? Car il faut avouer qu'avec un bon pc, les graphismes du IV sont photo réaliste :shock:
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 715
Inscription: 14 Mai 2011, 16:12
Localisation: Val-de-Marne (94)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Grand Theft Auto V compatible DirectX 11 et x64 ?

Message non lupar Zek » 25 Sep 2013, 00:25

Le bloom effect n'est pas une option qui va embellir le jeu, au contraire ça va le rendre dégueulasse à l’œil.

Moi quand je marche dehors dans la rue par beau temps je ne deviens pas forcément limite aveugle un instant ni en sortant d'une zone d'ombre, y'a que le matin quand je me lève et que j'ouvre les volets que j'ai cette sensation :lol:, bref il est grand temps que les développeurs arrête avec ça.

Pareil pour le motion blur, quand je cours et que je regarde autour de moi j'arrive parfaitement à distinguer l’environnement qui m'entoure à moins que je sois le seul normal sur cette terre et que le reste des habitants sont des gros alcooliques.

Le HDR, je me souvient du HDR sur Far Cry 3, le truc qui t'arrache les yeux mais à mort, qui à déjà été à la plage par beau temps sous 30° ? Celui qui me dit que dans la vrai vie c'est exactement comme le HDR de Far Cry 3 sur une plage ce serait une première mondiale.

De toute façon je m'attends au pire avec GTA V, heureusement que les moddeurs font des outils pour supprimées tout ça et en plus on gagne en fluidité.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7083
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Grand Theft Auto V compatible DirectX 11 et x64 ?

Message non lupar eSkYcHo » 25 Sep 2013, 08:32

@Zek
Tout est dit....
Ne faut pas trop en faire en accentuant les effets. Ils deviennent nuisibles autant pour le jeu que pour les joueurs.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Grand Theft Auto V compatible DirectX 11 et x64 ?

Message non lupar jiospike94 » 25 Sep 2013, 10:06

En effet les effets sont peut être trop envahissant mais ça rend quand même le jeu magnifique comparé à l'original. Après les goûts et les couleurs.. :D
https://www.youtube.com/watch?v=oADXq0R71Lg
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 715
Inscription: 14 Mai 2011, 16:12
Localisation: Val-de-Marne (94)
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen