Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto V encore repoussé sur PC, les braquages bientôt disponibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Stoppez vos commentaires disant "compare pas un PC et une console", moi je vous dit LOL
Simplement vus que l architecture des console Xone et PS4 et limite la même que que les PC donc VOS console sont ni plus ni moin qu un PC non évolutif .
Bien sûr, mais pas tout à fait quand même

Les jeux sur consoles évoluent aussi grandement lors de la vie d'une console : à la fin leur programmation fait des miracles (exemple Last of Us)...

Et ayant ps4/xbo/WiiU et un pc (pour la 3D Nvidia 2.0 sur un 27"), je ne pourrais pas faire tourner mes jeux pc en 4k sur mon tv 78" uhd du salon (et sur ampli et systeme homecinema) sans devoir investir un max pour mettre à niveau mon pc pour sortir du 4k dans de bonnes conditions...

Cher, très cher, trop cher pour le moment dans ce cas pour le " nouveau "pc...

Et le tv Samsung 78" uhd fait un excellent upscaling uhd à partir de mes consoles, donc ça va bien pour le moment...

-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
Re: Grand Theft Auto V encore repoussé sur PC, les braquages
Sauf que les next-gen seront déjà (si ce n'est pas déjà le cas) maîtriser bien avant leur moitié de vie, c'est du hardware connu (plateforme PC) et vieux. Faut pas s'attendre à des miracles de ce côté là. Les next-gen sont tellement obsolètes que les studios de développement se battent pour la résolution et le framerate.
Et quand tu vois les cartes graphiques PC, les jeux qui proposent déjà les résolutions 2k (et + dans certains cas) sur PC, les écrans 2k et même en dehors du jeu vidéo à savoir Youtube et ses vidéos 2k et 4k, tu te dis que les next-gen sont à la masse, c'est plus un train de retard qu'elles ont. Elles ne sont pas en phase avec le marché et les attentes des consommateurs.
Et quand tu vois les cartes graphiques PC, les jeux qui proposent déjà les résolutions 2k (et + dans certains cas) sur PC, les écrans 2k et même en dehors du jeu vidéo à savoir Youtube et ses vidéos 2k et 4k, tu te dis que les next-gen sont à la masse, c'est plus un train de retard qu'elles ont. Elles ne sont pas en phase avec le marché et les attentes des consommateurs.
-
Zek Gamer Or
DplanetHD Wrote:Et ayant ps4/xbo/WiiU et un pc (pour la 3D Nvidia 2.0 sur un 27"), je ne pourrais pas faire tourner mes jeux pc en 4k sur mon tv 78" uhd du salon (et sur ampli et systeme homecinema) sans devoir investir un max pour mettre à niveau mon pc pour sortir du 4k dans de bonnes conditions...![]()
![]()
Cher, très cher, trop cher pour le moment dans ce cas pour le " nouveau "pc...![]()
Et le tv Samsung 78" uhd fait un excellent upscaling uhd à partir de mes consoles, donc ça va bien pour le moment...
Bien mais moi j ai pas besoin de 2k ou 4k pour jouer le 1080 sa suffit plus que largement de plus la seul chose qui me gène c'est les 60 FPS qui devrait être fait sur tout les jeux comme FF 13-2 ou même Résident Evil 4 PC
-
Peugeot Gamer du Dimanche
Peugeot Wrote:DplanetHD Wrote:Et ayant ps4/xbo/WiiU et un pc (pour la 3D Nvidia 2.0 sur un 27"), je ne pourrais pas faire tourner mes jeux pc en 4k sur mon tv 78" uhd du salon (et sur ampli et systeme homecinema) sans devoir investir un max pour mettre à niveau mon pc pour sortir du 4k dans de bonnes conditions...![]()
![]()
Cher, très cher, trop cher pour le moment dans ce cas pour le " nouveau "pc...![]()
Bien mais moi j ai pas besoin de 2k ou 4k pour jouer le 1080 sa suffit plus que largement de plus la seul chose qui me gène c'est les 60 FPS qui devrait être fait sur tout les jeux comme FF 13-2 ou même Résident Evil 4 PC
Et dans 6 ans tu diras la même chose, mais avec des chiffres différents...
Bien mais moi j ai pas besoin de 8k ou 10k pour jouer la 4k sa suffit plus que largement de plus la seul chose qui me gène c'est les 120 FPS qui devrait être fait sur tout les jeux comme...
-
cys-gen Gamer Averti
- Prénom: Damien
cys-gen Wrote:Et dans 6 ans tu diras la même chose, mais avec des chiffres différents...
Bien mais moi j ai pas besoin de 8k ou 10k pour jouer la 4k sa suffit plus que largement de plus la seul chose qui me gène c'est les 120 FPS qui devrait être fait sur tout les jeux comme...
Bien évidement que dans 6 ans sa aura bien changé
-
picolojardino Wrote:GTA est un des jeux les plus gourmands. Il lui faut un pc a 1000€ pour être jouable dans de bonnes conditions c'est a dire 1080p@60fps minimum...et je doute fort qu'un pc gamer le fasse tourner a fond les ballon car les CPU des pc mobile dépasse rarement les 3gh et sont souvent victime de surchauffe, et çà met un coup au frames....au final si tu veut etre pènar prend une ps4 et un pc portable Toshiba a 250€....
Faux, avec un portable à 700 euros, je ferai tourner GTA V dans de bonnes conditions.
Et pour les 60 FPS, les consoles ne dépassent pas les 30 fps sur ce jeu, donc ils jouent tous dans de mauvaises conditions?
Si tu veux être peinard, prend un portable comme le mien (ou meilleur) qui permet de jouer et de travailler
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Peugeot Wrote:Salut
Stoppez vos commentaires disant "compare pas un PC et une console", moi je vous dit LOL
Simplement vus que l architecture des console Xone et PS4 et limite la même que que les PC donc VOS console sont ni plus ni moin qu un PC non évolutif .
Assez débile comme commentaire vu que les jeux sont différents... L'architecture est peut-être la même, mais le joueur choisi en fonction des jeux, pas de en fonction de telles âneries...

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Pour répondre à la question, pourquoi ai-je choisis un écran 4K hors que la xbox one n'est pas 4K ?
Simplement pour la même raison qu'un gamer PC achète un processeur I7 Quad Core qu'aucun jeux ne supporte, parce que ça coute plus cher, et donc, c'est mieux
Je ne critique pas les PCs, j'en ai eu un, mais je préfère m'affaler dans le canapé, avec un son digne de ce nom et une image vraiment pas mal avec une bonne distance de recul, que sur un siège devant un bureau avec l'écran collé au nez, et un son aussi performant qu'un nokia 3310 raisonnant sur le dernier level de snake, pour ça, j'ai le boulot :p
Je voulais juste intervenir sur le débat qu'une console ne coute rien, dans un sens, c'est vrai, sauf qu'on oublie le prix de la TV, et là, au minimum, on arrive déjà à un prix de PC plus ou moins décent.
Simplement pour la même raison qu'un gamer PC achète un processeur I7 Quad Core qu'aucun jeux ne supporte, parce que ça coute plus cher, et donc, c'est mieux

Je ne critique pas les PCs, j'en ai eu un, mais je préfère m'affaler dans le canapé, avec un son digne de ce nom et une image vraiment pas mal avec une bonne distance de recul, que sur un siège devant un bureau avec l'écran collé au nez, et un son aussi performant qu'un nokia 3310 raisonnant sur le dernier level de snake, pour ça, j'ai le boulot :p
Je voulais juste intervenir sur le débat qu'une console ne coute rien, dans un sens, c'est vrai, sauf qu'on oublie le prix de la TV, et là, au minimum, on arrive déjà à un prix de PC plus ou moins décent.
-
Xtchig0zetteX Gamer Averti
- Pays: Belgique
Je ne critique pas l'achat de la TV, contrairement à je ne sais plus qui, car les technologies évoluent et si c'est (presque) inutile aujourd'hui, je suis prêt à parier qu'on va pas tarder à avoir des chaînes TV et des films/séries en 4K sur support physique.
Le temps où tu avais un PC doit être bien loin: savais tu que tu peux aussi brancher un PC sur une TV et sur tout un système audio? C'est pas l'exclusivité des consoles...
Le temps où tu avais un PC doit être bien loin: savais tu que tu peux aussi brancher un PC sur une TV et sur tout un système audio? C'est pas l'exclusivité des consoles...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Ichigo-Roku Wrote:Assez débile comme commentaire vu que les jeux sont différents... L'architecture est peut-être la même, mais le joueur choisi en fonction des jeux, pas de en fonction de telles âneries...
différent en quoi?????? jusqu à preuve du contraire ils ont le même moteur graphique non? peut être que seul le codage doit différer mais a mon avi pas de grand chose selon moi sa va pas plus loin.
-
@Peugeot
Quand je dis que les jeux sont différents, je ne compare pas un GTA IV PC à un GTA IV PS3, je dis que certains jeux PC n'existent pas sur consoles, ou inversement, certains jeux PS3 / X360 n'existent pas sur PC.
NB : vous pouvez remplacer PS3 / X360 par PS4 / XOne.
Quand je dis que les jeux sont différents, je ne compare pas un GTA IV PC à un GTA IV PS3, je dis que certains jeux PC n'existent pas sur consoles, ou inversement, certains jeux PS3 / X360 n'existent pas sur PC.
NB : vous pouvez remplacer PS3 / X360 par PS4 / XOne.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Xtchig0zetteX Wrote:Pour répondre à la question, pourquoi ai-je choisis un écran 4K hors que la xbox one n'est pas 4K ?
De nombreux jeux tirent profit de l'HT/Cores des i7, de plus en plus à l'heure actuelle à vrai dire. DX12 corrigera le tir certes, mais non, un i7 pour jouer n'est plus maintenant une dépense inutile, onéreuse et quelque peu disproportionnée oui, mais absolument pas inutile.
Tu sais, tu peux aussi avoir une installation sonore digne de ce nom pour ton PC, tu n'est pas cantonné aux HP à 20€ du carrefour du coin ou encore celles de ton écran, si tant est qu'il en ait.
Mes consoles sont branchées sur un AX800E sous un Onkyo 636 pour profiter des films ou même du très bon upscale que fournissent l'écran et l'ampli, ça ne m'empêche pas d'avoir mon PC relié à 3 écran et sous une Phoebus et un z906.
Je te rejoins fortement sur ton dernier point, peu importe la plate-forme, lorsque l'on cherche de la qualité, ça coûte un bras.

-
Zexen Gamer Hardcore
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5