Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto V encore repoussé sur PC, les braquages bientôt disponibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je crois que mes exigences sont normales: un minimum de 30 fps, que je ne doive pas retirer certains effets (reflets, ombres,...), que je puisse profiter d'un minimum d’antialiasing et de synchro verticale, que les textures soient au max (au au pire, le réglage juste en dessous), que ça ne fasse pas trop de bruit et qu'il ne surchauffe pas.
Conditions remplies dans tous les jeux que j'ai testé jusqu'à présent.
Je vais peut être dire une bêtise, mais le bruit, c'est peut être normal sur un PC "de combat". Y'a probablement un réglage à faire pour demander moins de ressources. Faudrait l'avis de quelqu'un qui a un (très) bon PC de gamer et qui s'y connais
Conditions remplies dans tous les jeux que j'ai testé jusqu'à présent.
Je vais peut être dire une bêtise, mais le bruit, c'est peut être normal sur un PC "de combat". Y'a probablement un réglage à faire pour demander moins de ressources. Faudrait l'avis de quelqu'un qui a un (très) bon PC de gamer et qui s'y connais
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
49 messages