Forums GAMERGEN

Grand Theft Auto V encore repoussé sur PC, les braquages bientôt disponibles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Grand Theft Auto V encore repoussé sur PC, les braquages

Message non lupar narutopowaa » 24 Fév 2015, 20:35

Attendons mi-mars :) car si courant mars on nous annonce un autre report ça ne m'étonnerais même plus xD
Et comme dit plus haut la qualité/Performance a intérêt à être au rendez-vous car ils pourront par dire qu'il avais pas assez de temps pour le peaufiner... mais bon moi perso je l'attend même plus.
Au passage je me dis qu'au final les gens qui pré-commande vont finir par être riche in-game xD (s'il donne 200 000$ a chaque report :P)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar FCSKZBC » 24 Fév 2015, 20:47

LoSanno Wrote:
FCSKZBC Wrote:Ils font chier, ça tombait juste bien...

Mais bon, au moins, on aura de meilleurs graphismes que ceux sur PS4 et XboxOne :mrgreen:

Vas y, fais tourner la version PS4 de GTA sur un ordi à 400€ que je rigole :) :) :)

Bisou.

Mon ordinateur portable à 700 euros le fera très bien tourner.
Et ce qu'il y a en plus des consoles, c'est que c'est aussi mon outil de travail (en tant qu'étudiant universitaire). Plutôt pas mal non? Plusieurs fonctions en une.
Et comme pour une PS4, je peux connecter mon PC à un écran externe, je peux connecter une manette de PS4,...

Et toi, tu utilises quoi comme PC pour bosser? Si c'est un portable, c'est au moins 400 euros, en dessous, c'est de la merde et ça te claque dans les mains après 2 ans.
Fais le calculs: ça m'a couté moins cher de jouer sur PC en plus d'y travailler plutôt que d'avoir une console et un ordi bas de gamme
(et en plus, les soldes style Steam, ça existe pas sur console)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pimousse320 » 24 Fév 2015, 21:59

FCSKZBC Wrote:
LoSanno Wrote:
FCSKZBC Wrote:Ils font chier, ça tombait juste bien...

Mais bon, au moins, on aura de meilleurs graphismes que ceux sur PS4 et XboxOne :mrgreen:

Vas y, fais tourner la version PS4 de GTA sur un ordi à 400€ que je rigole :) :) :)

Bisou.

Mon ordinateur portable à 700 euros le fera très bien tourner.
Et ce qu'il y a en plus des consoles, c'est que c'est aussi mon outil de travail (en tant qu'étudiant universitaire). Plutôt pas mal non? Plusieurs fonctions en une.
Et comme pour une PS4, je peux connecter mon PC à un écran externe, je peux connecter une manette de PS4,...

Et toi, tu utilises quoi comme PC pour bosser? Si c'est un portable, c'est au moins 400 euros, en dessous, c'est de la merde et ça te claque dans les mains après 2 ans.
Fais le calculs: ça m'a couté moins cher de jouer sur PC en plus d'y travailler plutôt que d'avoir une console et un ordi bas de gamme
(et en plus, les soldes style Steam, ça existe pas sur console)

mouais sauf que ton pc a 700 euro ne fera pas tourner gta 5 avec toute les améliorations qui vont être rajouté et on parle d'un pc a 400 euro et non 700 euro.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar FCSKZBC » 24 Fév 2015, 22:16

Je pense bien que si. Quand je vois que toutes les configurations sont largement surestimées (Dying Light, Watch Dogs), du moins pour mon PC, je me dis que ça devrait très bien tourner sur mon PC.
J'ai pas d'écran 4K (et là peut être que j'aurais quelques soucis) mais pour tout le reste, je suis confiant.

C'est lui qui parlait d'un PC à 400 euros pour faire la comparaison avec sa PS4, moi je lui montre juste que son calcul est biaisé puisque mon PC sert aussi à travailler (et j'ajoute les soldes Steam qui sont parfois hallucinantes)

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar ngboy » 24 Fév 2015, 22:18

Pour pouvoir le faire tourner avec toutes les améliorations,il ne faut pas non plus un pc a 2000€ a 900€,
ta déjà une bonne bête de combat (i5 3,50ghz,8go,970gtx),après comme le dit FCSKZBC ,tu fait plus de chose avec le pc,il y a les soldes steam,on trouve des clé pas cher sur le net pour les jeux (j'ai trouver dbz a 17€),sur juste une année suffit de calculer l'économie,pas besoin d'abonnement (encore économie),tes accessoires te suivent même en changeant de pc ,les jeux indé,la communauté steam et son workshop etc... ;)
Je ne suis pas anti-consoles c'est juste un constat :)
Il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné !
http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1
http://www.actuanimaux.com/
urgenceanimaux.com/
Avatar de l’utilisateur ngboy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Xtchig0zetteX » 24 Fév 2015, 22:26

Moi, je l'ai fini sur Xbox one, j'ai bien aimé, même en 1080p

Par contre, faut arrêter les conneries :

1) Jouer sur Pc correctement, oui, mais pas sur un portable a 700 euros, à ce prix la, tu as une merde de GeForce a 2gb de vram et tu ne peux pas encaisser du 1080p full détails a 30 fps constant sur des jeux récents, et de plus le ventilo tourne à fonds et ça chauffe à tout va.

2) Je préfère jouer sur ma xbox one, sauf que non, c'est pas le même prix, ça revient plus cher :
Xbox one acheté il y a 1 an : 500 euros
Tv Samsung 4k incurvé 55" : 1500 euros
Ampli Pioneer : 400 euros
Home cinéma 3.0 klipsch : 1800 euros
Donc non, jouer sur console ne revient pas moins cher, loin de là...
Xtchig0zetteX Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Message non lupar Ichigo-Roku » 24 Fév 2015, 22:48

C'est complètement stupide de comparer PC et consoles, ce ne sont pas les mêmes jeux qui sortent entre deux consoles, alors entre une console et un PC...
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FCSKZBC » 24 Fév 2015, 22:55

Je crache pas non plus sur les consoles, j'étais sur PS3 avant et au lieu de passer à PS4, je me suis décidé pour un PC. Et c'est un choix que je ne regrette absolument pas, pour tout ce qu'a dit ngboy et je rajouterais même les mods non officiels (vive nexus).

Un exemple de Solde? Portal 1 et 2 (pack) à 5 euros, Just Cause 2 à 2-3 euros, Skyrim version légendaire à 11 euros, Burnout Paradise à 5 euros, Mortal Kombat Komplete Edition à 5 euros, la série FEAR à moins de 5 euros, Trine 1 et 2 (pack) à 5 euros,... et tout ça sur Steam.

Xtchig0zetteX Wrote:Moi, je l'ai fini sur Xbox one, j'ai bien aimé, même en 1080p

Par contre, faut arrêter les conneries :

1) Jouer sur Pc correctement, oui, mais pas sur un portable a 700 euros, à ce prix la, tu as une merde de GeForce a 2gb de vram et tu ne peux pas encaisser du 1080p full détails a 30 fps constant sur des jeux récents, et de plus le ventilo tourne à fonds et ça chauffe à tout va.

Mon PC portable a couté 700 euros et j'ai une GTX 850M. Je fais tourner Dying Light en Ultra (malgré que ma config soit même pas au niveau de la config minimale), Watch Dogs en Medium, Skyrim avec un enb et plus de 50 mods en ultra, Far Cry 4 un chouilla en dessous d'ultra,...
Tout ça, de manière fluide (au moins 30 FPS), sans trop de bruit (ma PS3 faisait plus de bruit), sans chauffer et avec la possibilité de connecter à ma TV Full HD 42 pouces (via câble HDMI)

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar Minarulother » 24 Fév 2015, 23:17

Xtchig0zetteX Wrote:2) Je préfère jouer sur ma xbox one, sauf que non, c'est pas le même prix, ça revient plus cher :
Xbox one acheté il y a 1 an : 500 euros
Tv Samsung 4k incurvé 55" : 1500 euros
Ampli Pioneer : 400 euros
Home cinéma 3.0 klipsch : 1800 euros
Donc non, jouer sur console ne revient pas moins cher, loin de là...

Tu trouves ça logique d'acheté une TV 4k alors que la console ne fait pas de jeux dans cette résolution et les apps vidéo non plus ?
Tu trouves façilement une télé 32-40° pour 350€ en full hd et de bonne qualité ou tu te prends un écran PC 27° , 1ms de temps de réponse.
Tout le monde ne se tournera pas vers un home cinéma a 1800€ + ampli a 400€ :mrgreen:

Bon après tout le monde c'est que la différence se fait au niveau des jeux et la c'est flagrant. J'aurai pu m'acheter un PC a 1168€ rien que l'année dernière.

Mais je vais pas faire une énième comparaison inutile et évidente. PC > Consoles.
Ces deux plateformes sont complémentaire pas opposées. (Best combo actuel wii u + PC )
Moi j'avoue que c'est casse bonbon ces reports , je l'ai déjà dit sur celui de Dead Or Alive.
Même moi qui suis le plus souvent joueur Console ça me fait chi*r ce report.
Pas sur de pouvoir sortir un jeu ? NE DONNEZ PAS DE DATE
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar [HG] TJ619 » 24 Fév 2015, 23:45

Ils ont pas interet à foiré le lancement, sinon ça risque de chauffer pour rockstar
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar picolojardino » 25 Fév 2015, 04:32

GTA est un des jeux les plus gourmands. Il lui faut un pc a 1000€ pour être jouable dans de bonnes conditions c'est a dire 1080p@60fps minimum...et je doute fort qu'un pc gamer le fasse tourner a fond les ballon car les CPU des pc mobile dépasse rarement les 3gh et sont souvent victime de surchauffe, et çà met un coup au frames....au final si tu veut etre pènar prend une ps4 et un pc portable Toshiba a 250€....
Avatar de l’utilisateur picolojardino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mad

Message non lupar Peugeot » 25 Fév 2015, 10:38

Salut

Stoppez vos commentaires disant "compare pas un PC et une console", moi je vous dit LOL

Simplement vus que l architecture des console Xone et PS4 et limite la même que que les PC donc VOS console sont ni plus ni moin qu un PC non évolutif .
Peugeot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen