Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto V : Grove Street de retour et une tonne d'autres informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : Grand Theft Auto V : Grove Street de retour et une tonne d'autres informations
Accéder à la news : Grand Theft Auto V : Grove Street de retour et une tonne d'autres informations
-
Pierre Wilmart
Ancien
- Pays: France
Re: Grand Theft Auto V : Grove Street de retour et une tonne
"Lorsqu'un véhicule que nous avions sauvegardé est perdu ou détruit, nous pourrons le récupérer gratuitement"
Je crois plutôt que c'est le contraire, il a été dit qu'on pouvait la récupérer à la fourrière moyennant finance.
Je crois plutôt que c'est le contraire, il a été dit qu'on pouvait la récupérer à la fourrière moyennant finance.
-
tomy06
Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Les conducteurs vous feront un doigt d'honneur après une collision ;
C'est toujours marrant ce genre de petit détail
"La simplicité est la sophistication suprême" Léonard De Vinci.
-
VeeDs
Gamer du Dimanche
- Prénom: Valentin
tomy06 Wrote:"Lorsqu'un véhicule que nous avions sauvegardé est perdu ou détruit, nous pourrons le récupérer gratuitement"
Exact, j'avais lu "free", pas "fee", ça change tout L'erreur est remontée
-
Pierre Wilmart
Ancien
Lorsque nous achetons une arme, nous ne la perdrons pas, même en mourant ;
Alors là, ça va donner des collections d'ames assez conséquentes !
-
AmNesTy
Ancien
VeeDs Wrote:Les conducteurs vous feront un doigt d'honneur après une collision ;
C'est toujours marrant ce genre de petit détail
Ca a toujours été le cas, je crois qu'ils faisaient même des bras d'honneur dans San Andreas
-
Tonyo-77
Gamer Averti
- Prénom: Anthony
P'tain, il me tarde de foutre les pattes dessus !!
En tout cas y'a pas mal de petits détails vraiment sympa dans cette liste, le jeu a tout de même l'air d'être d'une autre trempe que GTA IV qui était hyper décevant au niveau du contenu en background, rapport à son excellent prédécesseur San Andreas.
Ce GTA V va être un monstre vidéoludique
En tout cas y'a pas mal de petits détails vraiment sympa dans cette liste, le jeu a tout de même l'air d'être d'une autre trempe que GTA IV qui était hyper décevant au niveau du contenu en background, rapport à son excellent prédécesseur San Andreas.
Ce GTA V va être un monstre vidéoludique
-
Lyan53
Ancien
La présence de Grove St. était logique et on la aperçue dans un des screenshoot publiée et pour la physique de l'eau c'était déjà très bien dans GTA IV.
Sinon j'ai bien envié de voir le nouveau système de météo voir ce qu'il a de différent.
Sinon tout les petit détails (doigts d'honneur des conducteurs, fuite d'essence, démarche de chaque perso, ...) augment l'attente.
Sinon j'ai bien envié de voir le nouveau système de météo voir ce qu'il a de différent.
Sinon tout les petit détails (doigts d'honneur des conducteurs, fuite d'essence, démarche de chaque perso, ...) augment l'attente.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
Mon dieu, je veux y jouer tout de suite ! Je ne peux plus attendre, ça devient trop dur
-
EdWard89
Gamer Argent
J'envie tous ceux qui ont déja pu le tester.
-
legamerdu69
Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
Il y aura 4 types de vues différentes, mais pas de cockpit ;
Vivement le modding, incompréhensible que ce n'est toujours pas présent de base dans un GTA.
Il sera possible d'allumer/éteindre le contact ;
La physique des véhicules a été améliorée : le moteur peut désormais "souffrir" ;
Enfin..., ça existe depuis un baille sur SA:MP avec des filterscripts.
-
Zek
Gamer Or
Utiliser d'autres jeux pour en faire un de parfait. Y a que Rockstar pour nous faire saliver autant avant une sortie. C'est vraiment unique une sortie de GTA.
Sinon avec la présence de Grove St j'espère un Easter Egg ou un au moins un clin d'oeil vu que ça parait très probable et donc on peut plus parler d'Easter Egg ^^.
Sinon y a déjà un clin d'oeil de GTA San Andreas :
Je me rappel de l'avoir déjà fait ça ^^
Sinon avec la présence de Grove St j'espère un Easter Egg ou un au moins un clin d'oeil vu que ça parait très probable et donc on peut plus parler d'Easter Egg ^^.
Sinon y a déjà un clin d'oeil de GTA San Andreas :
La mission Derailed forcera Trevor à suivra un train sur une moto ;
Je me rappel de l'avoir déjà fait ça ^^
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2