Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto V (GTA V) : Lindsay Lohan intente un procès à Rockstar
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Grand Theft Auto V (GTA V) : Lindsay Lohan intente un pr
C'est de la bonne pub gratuite pour ces marques, elles aiment ça en général du moment que les produits ne sont pas présentés comme des daubes !
En tout cas elle va être ridicule quand Rockstar va prouver que ce n'est pas elle. Le pire dans tout ça c'est que si elle le fait, c'est que ses avocats pensent avoir une chance [de lui soutirer sa tune].

En tout cas elle va être ridicule quand Rockstar va prouver que ce n'est pas elle. Le pire dans tout ça c'est que si elle le fait, c'est que ses avocats pensent avoir une chance [de lui soutirer sa tune].

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
(son style vestimentaire, son image ...)

-
RedNael Gamer Pro
-
R3dF0x_Qc Gamer Pro
- Pays: Canada
attention, vous dites bien qu'il y a une batisse qui ressemble beaucoup à là où elle à vécu.
Sur les autres critères, je n'ai pas le jeu et je ne suis pas avocat, mais si ses avocats font un procès, c'est qu'ils estiment avoir une chance et plus elle touchera, si elle gagne, plus eux, ils toucheront.
Dans ce genre d'affaire, faut être méfiant et ne pas crier victoire tout de suite.
Lacey Jonas, la batisse, pour le peu qu'elle arrive aussi avec la voix et son style vestimentaire, ça peut couter cher.
Ils auraient pu aussi se passer de ce type de rapprochement, surtout de nos jours et en particulier sur une licence aussi rentable et ultra médiatique que GTA.
m'enfin bon, du reste après, c'est le boulot de avocats, pas le mien
Sur les autres critères, je n'ai pas le jeu et je ne suis pas avocat, mais si ses avocats font un procès, c'est qu'ils estiment avoir une chance et plus elle touchera, si elle gagne, plus eux, ils toucheront.
Dans ce genre d'affaire, faut être méfiant et ne pas crier victoire tout de suite.
Lacey Jonas, la batisse, pour le peu qu'elle arrive aussi avec la voix et son style vestimentaire, ça peut couter cher.
Ils auraient pu aussi se passer de ce type de rapprochement, surtout de nos jours et en particulier sur une licence aussi rentable et ultra médiatique que GTA.
m'enfin bon, du reste après, c'est le boulot de avocats, pas le mien
-
Anonyme4
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3