Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto V : impossible de télécharger le jeu avant lundi sur le PlayStation Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Grand Theft Auto V : impossible de télécharger le jeu avant lundi sur le PlayStation Store
Les joueurs PS3 ayant précommandé Grand Theft Auto V sur le PlayStation Store devront patienter jusqu'à lundi avant de lancer le téléchargement.
Accéder à la news : Grand Theft Auto V : impossible de télécharger le jeu avant lundi sur le PlayStation Store
Accéder à la news : Grand Theft Auto V : impossible de télécharger le jeu avant lundi sur le PlayStation Store
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Grand Theft Auto V : impossible de télécharger le jeu av
Bon... C'est logique et tout à fait compréhensible
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Si c'était si logique que cela, alors il ne fallait pas le faire il y a deux/trois semaines. :lol:
Des milliers de gens ont déjà le jeu avec le contenu lisible dedans (images, vidéos, bande son, sous-titres, etc), mais ne peuvent pas y jouer bien évidemment.
Au passage, les joueurs 360 peuvent déjà y jouer depuis aujourd'hui, si vous voyez ce que je veux dire...
Des milliers de gens ont déjà le jeu avec le contenu lisible dedans (images, vidéos, bande son, sous-titres, etc), mais ne peuvent pas y jouer bien évidemment.
Au passage, les joueurs 360 peuvent déjà y jouer depuis aujourd'hui, si vous voyez ce que je veux dire...
-
Near Ancien
En même temps c'est pas sur que tout le monde l'ai en version physique non plus. Rien ne vaut une resa. C'est ça le demat !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Perso quand un jeu sort en support physique et bien je le prend en Boite,
Il faut allez l'achetez en magasin, pour le contact avec les vendeurs, le plaisir de regarder la jaquette, de retirer le plastique avec la petite languette et le logo sony, d'ouvrir la boite et de feuilleter la notice et enfin d'insérer la Galette dans la console...
(je vous parle même pas des éditions collector)
J'ai 33 ans (et plus de 25 ans de jeux video derrière moi) donc je suis peut-être un peu "vieux jeu";
Mais vous verrez qu'un jour tout ça nous manquera...
Il faut allez l'achetez en magasin, pour le contact avec les vendeurs, le plaisir de regarder la jaquette, de retirer le plastique avec la petite languette et le logo sony, d'ouvrir la boite et de feuilleter la notice et enfin d'insérer la Galette dans la console...

J'ai 33 ans (et plus de 25 ans de jeux video derrière moi) donc je suis peut-être un peu "vieux jeu";
Mais vous verrez qu'un jour tout ça nous manquera...

-
cedricbionic Gamer Débutant
LordGuard Wrote:Bon... C'est logique et tout à fait compréhensible
Les joueurs PS3 aussi

-
wesker2a Gamer Pro
- Prénom: Jean-Joseph
Si vous voulez voir GTA5 gameplay en Live : http://goodgame.ru/channel/BreadPit/
Bon visionnage
Petit édite: Rockstar a banni le live, tenez le lien en direct sans accéder sa chaine : http://goodgame.ru/files/tmp/ggplayer.s ... src=10865&
Bon visionnage

Petit édite: Rockstar a banni le live, tenez le lien en direct sans accéder sa chaine : http://goodgame.ru/files/tmp/ggplayer.s ... src=10865&
PC Player
-
GuenosNoLife Gamer Maitre
-
Masterxx Gamer Pro
- Prénom: Hicham
- Pays: MAROC
Sur le store, il est écrit que les dialogues et textes sont anglais c'est normal ?
-
sukyra Gamer Averti
- Prénom: Christopher
Théoriquement oui, c'est du VOSTFR, donc tout ce qui est tiré du jeu est en Anglais.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
10 messages
• Page 1 sur 1