Forums GAMERGEN

Grand Theft Auto V : la version téléchargeable bridée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Grand Theft Auto V : la version téléchargeable bridée ?

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Sep 2013, 09:37

Derek Wrote:C'est normal, c'est le même problème que si on installe le second disque sur 360. Le fait de n'installer qu'une partie du jeu permet de tirer un meilleur parti de la bande passante du système en streamant à partir de deux sources, le hdd et le lecteur, simultanément. Une full install sur le disque dur comme la version digitale n'offre qu'une source pour la lecture de données, ce qui ralenti le temps d'accès et qui impacte la performance de streaming de l'open world en général.

Merci Derek pour cette parfaite explication du problème.

[Trool] Cela dit, le jeu étant parfait, ce n'est pas grave ^^[/troll]
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Dempiller » 20 Sep 2013, 10:11

Et donc vous avez fait votre test sur la version démat ? Car là pour le coup, ouai le clipping etc sont vraiment horribles !
Avatar de l’utilisateur Dempiller Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar ghost94 » 20 Sep 2013, 10:17

chaton51 Wrote:le jeu est tjs dispo dans les carrefour pour 45 € .. jusque aujourd'hui !

non malheureusement c'était jusqu'à hier :'(
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar crirac » 20 Sep 2013, 10:32

Je l'ai en démat et j'ai eu seulement deux fois des bâtiments qui s'affichent au dernier moment. Donc je sais pas sur quelle console il fait sa vidéo mais elle est pas bien fraîche. Pour les textures je peux pas trop comparer par contre là ou il y a un affichage tardif c'est quand on switch entre les personnages mais je sais pas si c'est pareil pour la version disque. Et les temps de chargement ne sont pas très long (20 a 30 secondes au lancement du jeu).
crirac Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Seb

Message non lupar NakedSun » 20 Sep 2013, 11:42

Qui va téléchargé un jeux à 70€ quand il est 25€ moins cher et version boite surtout ?!
ça me dépasse.
Image
ID PSN
ID 3DS : 3539 - 9506 - 0609
Avatar de l’utilisateur NakedSun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Sep 2013, 12:37

Oh, le beau jeu optimisé avec les burnes ! De toute façon ils pouvaient se le permettre, ils savaient qu'il se vendrait de toute façon.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar crirac » 20 Sep 2013, 13:03

la seul raison pour laquelle je télécharge un jeu a 70 euro plutôt que d'acheter la version boite 25 euro moins chère est que la lentille de ma PS3 est morte et que j'ai pas spécialement envie de racheter une nouvelle console tout simplement. Je préfère être patient pour la PS4.
crirac Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yurelias » 20 Sep 2013, 13:48

le mec fait tournée son jeu sur un nes ou quoi? oO j'ai aucun de tout ses probleme et ma version numérique est plus rapide et moins bugué que sa version br ....

a ouais, gardé le dd de sony est une tres mauvaise idée aussi hein :p le miens est récent ( moins de 2 mois) et bénéficie de tout les avantage technologie recent sur la norme demandé par la console :p.

le seul probleme que j'ai sur le numérique c'est le son qui est decalé au bout d'un moment sur le 5.1 c'est tout
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Sep 2013, 13:54

crirac Wrote:la seul raison pour laquelle je télécharge un jeu a 70 euro plutôt que d'acheter la version boite 25 euro moins chère est que la lentille de ma PS3 est morte et que j'ai pas spécialement envie de racheter une nouvelle console tout simplement. Je préfère être patient pour la PS4.

Si tu te prends une "correction" de 25€/jeu et que tu en achètes régulièrement, tu rentabiliserais vite le fait de racheter une PS3 d'occasion et de revendre ta console actuelle pour pièces...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar crirac » 20 Sep 2013, 14:46

@Steve301187

Tout a fait d'accord mais pas dans mon cas parce que je comptais seulement m'acheter GTA et The Last of Us et je fait moitié moitié avec un pote au final il me revienne à 35 euro les jeux donc je suis pas perdant.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Sep 2013, 17:50, édité 1 fois.
Raison: Le message cité précède le vôtre, la citation n'est donc pas utile. Faites une bonne utilisation de cette balise.
crirac Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Melkisedec » 20 Sep 2013, 16:19

moi j'ai payer 49euros! je me demande si Gamergen a fait sont teste sur la version démat!! :lol:
Avatar de l’utilisateur Melkisedec Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fabian
Pays: Belgique

Message non lupar elbartokiler » 22 Sep 2013, 04:58

j'ai la version boite et j'ai eu ça au début ( et seulement dans ce passage après tout est normal ) .
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jonathan

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen