Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto V se retrouve déjà dans la nature
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca me plait ça

MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
Re: Grand Theft Auto V se retrouve déjà dans la nature
nokia94 Wrote:Le payer 70€ alors qu'il est partout ailleurs entre 45 et 48€ avec un poster offert il faut quand même être un gros gland pour le prendre chez eux pour 3 jours d'avance.
Après c'est simplement des impatients, moi je sais que je l'aurais dans la semaine si Cdiscount fait se qu'il faut, vu que le colis et près a partir mais quand ???
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

-
natsudark Gamer Maitre
Faut vraiment avoir rien à faire pour aller acheter le jeu 10€ plus cher pour l'avoir 3 jours avant les autres... C'est consternant de voir ça.
En tout cas, ceux qui ont réussi à mettre la main sur GTA avant l'heure au tarif normal ou moins cher, eux ils ont fait une bonne affaire!
En tout cas, ceux qui ont réussi à mettre la main sur GTA avant l'heure au tarif normal ou moins cher, eux ils ont fait une bonne affaire!
-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Pas le choix que d'attendre la sortie tfason, et encore avec livraison express pour l'avoir Mardi, merci amazon x(
-
NakedSun Gamer du Dimanche
A Auchan il sera a 54, Carrefour et La Fnac 49 et Micromania 70.. Y en a tout les prix. Alors au final le type à Paris l'a eu au prix standard chez MM.. Mais c'est aussi la diff entre la grande distrib et les revendeurs qui doivent faire de la marge.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
J'espère que ma patience sera plus longue que le temps qu'ils mettront à se décider pour sortir une version PC... 

-----------------------------------
HTC 8X - Windows Phone 8 [GDR2]
Sony Ericsson X10 Mini Pro - MiniCM10-4.1.0
HTC 8X - Windows Phone 8 [GDR2]
Sony Ericsson X10 Mini Pro - MiniCM10-4.1.0
-
Ghost Ancien
- Localisation: 01000001 01110101 00101101 01000100 01100101 01101100 11000011 10100000
- Prénom: Thomas
10 € de plus... absolument pas !
70€ Cest le prix officiel conseillé par les professionnels et revendeurs du jeux vidéo en Europe !
les magasins en ligne et type Auchan etc ne font que vendre les jeux à prix coûtant pour faire grossir leur CA ! rien de plus, ne croyez pas qu'ils ont des prix la dessus pour proposer des prix cassés ! Ils le vente COÛTANT et ce font leur marge sur d'autre produits !
Et par la même occasion nous font un gros doigts (et nous prend pour de vrais moutons) en nous faisant croire que c'est le prix des jeux actuellement, ce qui est totalement faux ! C'est juste la mort des professionnels du milieu ...
70€ Cest le prix officiel conseillé par les professionnels et revendeurs du jeux vidéo en Europe !
les magasins en ligne et type Auchan etc ne font que vendre les jeux à prix coûtant pour faire grossir leur CA ! rien de plus, ne croyez pas qu'ils ont des prix la dessus pour proposer des prix cassés ! Ils le vente COÛTANT et ce font leur marge sur d'autre produits !
Et par la même occasion nous font un gros doigts (et nous prend pour de vrais moutons) en nous faisant croire que c'est le prix des jeux actuellement, ce qui est totalement faux ! C'est juste la mort des professionnels du milieu ...
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
06.42.04.58.60
-
Cantique Gamer Hardcore
@Cantique: les magasins en ligne et type Auchan etc ne font que vendre les jeux à prix coûtant pour faire grossir leur CA ! rien de plus, ne croyez pas qu'ils ont des prix la dessus pour proposer des prix cassés ! Ils le vente COÛTANT et ce font leur marge sur d'autre produits !
Et par la même occasion nous font un gros doigts (et nous prend pour de vrais moutons) en nous faisant croire que c'est le prix des jeux actuellement, ce qui est totalement faux ! C'est juste la mort des professionnels du milieu ...[/quote]
Prix coutant pour eux, ben même pas.... En faite la marge d'un jeux à 70€ est de l'ordre de 50 centimes même pour eux. En fait, c'est juste une baisse grace aux marges arrières... Donc oui c'est ma mort du petit détaillant....
Et par la même occasion nous font un gros doigts (et nous prend pour de vrais moutons) en nous faisant croire que c'est le prix des jeux actuellement, ce qui est totalement faux ! C'est juste la mort des professionnels du milieu ...[/quote]
Prix coutant pour eux, ben même pas.... En faite la marge d'un jeux à 70€ est de l'ordre de 50 centimes même pour eux. En fait, c'est juste une baisse grace aux marges arrières... Donc oui c'est ma mort du petit détaillant....
Dernière édition par Jocker le 15 Sep 2013, 19:47, édité 1 fois.
Raison: Citer le message juste au dessus est inutile, pour la lisibilité du forum merci de faire une bonne utilisation des citations.
Raison: Citer le message juste au dessus est inutile, pour la lisibilité du forum merci de faire une bonne utilisation des citations.
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
bah mon gars je sais pas quel sont tes sources, mais dans mon magasin on marge pas à 50 centimes le jeu, donc peut etre que chez eux avec leur prix (qui est à mes yeux coutants, pke 50cents....voila quoi) c'est bien ca leur marge.
Il n’empêche que cest pas ca pour tous les pro du milieu .
Mais pour le reste de tes propos ca résume bien ce que je dis aussi.
Il n’empêche que cest pas ca pour tous les pro du milieu .
Mais pour le reste de tes propos ca résume bien ce que je dis aussi.
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
06.42.04.58.60
06.42.04.58.60
-
Cantique Gamer Hardcore
Maxime musquat la aussi il as mis la photo sur instagram 

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Jaiden Wrote:A Auchan il sera a 54, Carrefour et La Fnac 49 et Micromania 70.. Y en a tout les prix. Alors au final le type à Paris l'a eu au prix standard chez MM.. Mais c'est aussi la diff entre la grande distrib et les revendeurs qui doivent faire de la marge.
Comme dis avant, il sera à 45€ à Carrefour du 17 au 19 Septembre. Voir l'image de la promo ici : http://img11.hostingpics.net/pics/33083 ... nFNAC3.png
Il sera certainement à 45€ aussi le mardi 16 septembre.
-
tidus01240 Gamer Pro
Perso, je trouve la réaction de Rockstar abusé. Il est normal qu'il ne faut pas divulguer le spoil à ceux qui ne l'ont pas encore mais de là à les bannir, c'est complètement stupide. Bref, cela ne m'arrivera pas puisque je prendrais le jeu un peu plus tard lorsque la baisse de prix sera annoncé.
Bon jeu à ceux qu'ils le prendrons à la sortie !
Bon jeu à ceux qu'ils le prendrons à la sortie !
-
Jungko45 Gamer du Dimanche
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5