Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto V : un DLC solo ? Même le patron de Take-Two l'a oublié...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

8elze8uth Wrote:j aurais vraiment bien aimé la ville en chaos remplie de zombie a la walking dead le terrain de jeu serait super connaissant la map de fond en comble.j avais adoré l extension de red dead redemption
Justement, j'avais lu (je ne sais plus où) que depuis la dernière maj de GTA V sur PC, y'a des fichiers qui sont apparus qui laissent penser à un DLC style zombies.
Ca serait pas mal du tout
f**k_me_im_inFamous Wrote:
Perso un DLC je suis pour, surtout sur la carte enneigé du début du jeu ca sera avec un grand plaisir de profiter des paysages enneigés, pour la première fois sur un GTA il serait temps .... avec tempête de neige etc
On peut déjà le faire sur PC, peut être pas toute la carte mais juste celle qui sert d'intro (Yankton)
Mais un DLC rien que pour avoir la carte principale enneigée, c'est un peu pauvre (sauf si ça ajoute missions, moto des neiges, ski, snowboard,...)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Re: Grand Theft Auto V : un DLC solo ? Même le patron de Tak
f**k_me_im_inFamous Wrote:Molto Wrote:Perso, GtaV est l'épisode ou j'ai le moins accroché...
Moi c'était le 4 !!!! Ou Nico je le trouvait pas du tout charismatique et vraiment inintéressant, conduite des véhicule mou, j'avais accroché qu'au multi.
Tu veux qu'on compare l'absence charismatique des trois protagonistes de GTAV au profil relativement complet de Niko Bellic ? Sérieusement ?
Okay, Michael et Trevor ont un passé commun, on a l'habitude dans GTA, mais, l'autre, que vient il faire la ?

-
Molto Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Grand Theft Auto V : un DLC solo ? Même le patron de Tak
Je trouve qu'au contraire, GTA V innove sur bien des points.
Quelle est la dernière fois qu'on a eu un père de famille et un ex militaire déjanté comme personnage?
Franklin rappelle un peu CJ, mais bon, au moins on n'a pas droit qu'à une histoire de "gangsta"
GTA V surpasse largement GTA IV
Quelle est la dernière fois qu'on a eu un père de famille et un ex militaire déjanté comme personnage?
Franklin rappelle un peu CJ, mais bon, au moins on n'a pas droit qu'à une histoire de "gangsta"
GTA V surpasse largement GTA IV
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze