Forums GAMERGEN

Grand Theft Auto VI : GTA 6 explose tout, déjà trois records battus auprès du Guinness World Records

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Grand Theft Auto VI : GTA 6 explose tout, déjà trois records battus auprès du Guinness World Records

Message non lupar Alexandre S. » 07 Déc 2023, 13:58

Le futur jeu de Rockstar Games est d'ores et déjà un véritable rouleau compresseur sur la plateforme de Google.

Accéder à la news : Grand Theft Auto VI : GTA 6 explose tout, déjà trois records battus auprès du Guinness World Records
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 14109
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Grand Theft Auto VI : GTA 6 explose tout, déjà trois rec

Message non lupar Valiran » 07 Déc 2023, 16:37

Enfin 12 ans pour sortir un nouveau jeu quand même, y'a moquage.
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
Valiran Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 305
Inscription: 26 Juil 2010, 18:41


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen