Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto VI : un acteur ferait de la motion capture pour le jeu, le développement en cours ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GuenosNoLife Wrote:Nujiksis Wrote:@seb6719 : C'est surtout que tout les GTA se passent aux USA. Sauf si dans le nom de ce GTA il est indiqué une autre ville, comme par exemple avec Grand Theft Auto: London, qui n'a pas été un franc succès.
Normalement plus aucun GTA ne verra le jour ailleurs qu'aux USA.
C'est dommage car si c'est du GTA qui se passe au Japon par exemple à Tokyo avec des Yakuzas, ou à Hong-Kong avec des Triades etc ça pourrait être intéressant et ça change.
Pour hong-kong il y a GTA : chinatown wars.
Mais après oui, un GTA Tokyo serait excellent guerre de territoire entre yakuza de plus pour repérer les yakuza dans la foule faudrait voir sa démarche et tatouage etc...
Mais je pense que rockstars va surement produire un jeu sur tokyo car si il ont envoyer une équipe en repérage il avait bien l'intention de le faire mais après cela seras pas gta VI mais peut etre GTA tokyo sortira apres GTA 6
-
seb6719 Gamer Pro
- Prénom: sebastien
- Pays: France
Re: Grand Theft Auto VI : un acteur ferait de la motion capt
Pour hong-kong il y a GTA : chinatown wars.
Il se passe à Liberty City

L'intérêt de GTA c'est de parodier les USA donc à moins d'un changement de direction radical dans la série, impossible que ça se déroule ailleurs.
-
Alexandre S.
Admin
@seb6719 : Rockstar a envisager Tokyo dans les années 2000 / 2002. Donc comment te dire que après 15 ans, y a aucune chance que ce projet ne voit le jour ?
Et même si en 2013 le nom de GTA Tokyo a été déposé, c'est effectivement à cause du système routier du Japon que le projet a été définitivement abandonné par R*.
Et même si en 2013 le nom de GTA Tokyo a été déposé, c'est effectivement à cause du système routier du Japon que le projet a été définitivement abandonné par R*.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
moi j'espère juste qu'on aura un solo plus long que gta 5 ou alors un dlc qui rallongerait l'histoire, parce que les rumeurs d'un dlc solo sur gta 5 je ne l'attends plus, le multijoueur a l'air de marcher tellement bien que ça m'inquiète, j'espère qu'on aura toujours un solo digne des gta.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Juste plus long ?
C'était un calvère a faire tellement le scénar du V était mauvais...
Si c'est un 6 j'espère vraiment ne pas être déçu du scénario et des élements du gameplay car comparé au IV je le trouve daubé
C'était un calvère a faire tellement le scénar du V était mauvais...
Si c'est un 6 j'espère vraiment ne pas être déçu du scénario et des élements du gameplay car comparé au IV je le trouve daubé

-
Minarulother Ancien
Ayant encore joué récemment à GTA V, je ne suis clairement pas pressé de voir arriver un GTA VI.
Que Rockstar prenne tout son temps, et nous livre en premier lieu un fantastique RDR2
Que Rockstar prenne tout son temps, et nous livre en premier lieu un fantastique RDR2

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Je crois qu'un nouvel environnement, de nouveaux personnages,... Nous fera presque oublier le V.
Moi j'avais complètement oublié le IV lorsque le V est sorti
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
J'ai bien aimé le IV, néanmoins je n'ai fait que 2 parties. Le V, par contre, j'ai explosé mon compteur en termes d'heures de jeu 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
Pareil que mon VDD, encore aujourd'hui je suis sur le online presque tous les soirs, et je m'amuse bien dessus. Ils peuvent prendre leur temps pour le 6 

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Perso c'est le IV qui m'a gavé, il est tellement pauvre en possibilités par rapport à San Andreas, et j'ai dû me forcer pour terminer l'histoire que je trouvais très molle... GTA V est le parfait mélange entre le les deux : un monde gigantesque où on peut faire des tonnes de choses, comme dans SA, et la qualité graphique, comme GTA IV. Alors j'espère que dans le VI ils resteront sur cette lignée...
En tout cas, tous ceux que je connais qui ont GTA V y jouent encore, même ceux qui l'ont eu à la sortie.
En tout cas, tous ceux que je connais qui ont GTA V y jouent encore, même ceux qui l'ont eu à la sortie.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
FCSKZBC Wrote:Je crois qu'un nouvel environnement, de nouveaux personnages,... Nous fera presque oublier le V.
Si c'est mieux que le 5 pourquoi pas.
Mais le V ne m'a pas du tout fait oublier Liberty CIty et Nico Bellic etc...
Les personnages du 5 sont tellement peu marquant qu'ils partiront vite a la trappe je pense, tout le contraire du IV...
Sans parler des excellents DLC Solo et la façon dont ils ont été intégré a l'intrigue principale
Joker Wrote:Perso c'est le IV qui m'a gavé, il est tellement pauvre en possibilités par rapport à San Andreas, et j'ai dû me forcer pour terminer l'histoire que je trouvais très molle... GTA V est le parfait mélange entre le les deux : un monde gigantesque où on peut faire des tonnes de choses, comme dans SA, et la qualité graphique, comme GTA IV. Alors j'espère que dans le VI ils resteront sur cette lignée...
Moi c'est le contraire

Je joue assez souvent au V, je veux dire le Online, en terme de possibilité je l'ai toujours trouvé inférieur au IV.
La façon dont le jeu a été conçu ( peu d'intérieur,grandes allées,physique inférieur, activité moins intéressante) et le Online qui se base principalement sur l'argent est sans doute l'un des plus gros points noirs.
Le premier but c'est d'obtenir de l'argent pour avoir accès a toute sorte d'équipement etc il n y a qu'a voir les cheats... Même les tricheurs sur GTA IV étaient plus amusant que ceux du V, dans le IV il n y a rien a perdre, pas d'argent, de voiture custom ou autre c'est du fun pur et dur.
Les tricheurs du V sont pleinement conscient de la valeur des possessions/argent pour les joueurs et ils prennent un malin plaisir a faire disparaitre tout ça(façon de parler).
J'ai eu un personnage plein au as et bah j'ai du en recréer un nouveau et me fixer une limite d'argent parce qu'une fois que l'argent est là, le Online n'a plus de réel intérêt...
Et take Two s'est bien rattrapé en autorisant de nouveau OPEN IVqui motivent beaucoup a l'achat sur PC...
Le V aurait eu un solo digne de ce nom ça aurait pu alléger la tonne de détails passée a la trappe entre les deux épisodes...
Une vidéo qui résumera plus facilement mes pensées : https://www.youtube.com/watch?v=GWVtZJo-HqI

-
Minarulother Ancien
Je veux bien te croire, question de préférence après, et puis je n'ai pas énormément joué, seulement quelques heures chez des amis. 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3