Forums GAMERGEN
Grandia II Anniversary Edition : une date de sortie pour cette réédition PC du RPG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Grandia II Anniversary Edition : une date de sortie pour cette réédition PC du RPG
Le RPG culte de Game Arts se refera une seconde jeunesse sur PC, via une version garnie de suffisamment de bonnes choses pour justifier un passage à la caisse. Allez-vous craquez ?
Accéder à la news : Grandia II Anniversary Edition : une date de sortie pour cette réédition PC du RPG
Accéder à la news : Grandia II Anniversary Edition : une date de sortie pour cette réédition PC du RPG
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Grandia II Anniversary Edition : une date de sortie pour
Le changement de dernière minute, Grandia II HD Edition en Grandia II Anniversary Edition, en dit long sur ce que sera cette version... pas de remasterisation...
J’espérais avoir un Widescreen HD propre mais ça sent juste l'adaptation aux Hardware actuel. Le seul truc qui pourrait me faire acheter une 4ème fois ce jeu ce serait une traduction française.
J’espérais avoir un Widescreen HD propre mais ça sent juste l'adaptation aux Hardware actuel. Le seul truc qui pourrait me faire acheter une 4ème fois ce jeu ce serait une traduction française.
-
Hakase Admin
- Pays: France
Re: Grandia II Anniversary Edition : une date de sortie pour
Hakase Shinonome Wrote:Le changement de dernière minute, Grandia II HD Edition en Grandia II Anniversary Edition, en dit long sur ce que sera cette version... pas de remasterisation...
je suis tout a fait d'accord

manque juste une remasterisation en HD un minimum on demande pas un remake non plus >_< , un peu dommage des jeux de cette qualité c'est rare de nos jours....
De plus s'il pouvais faire une remasterisation du premier grandia sur PC (ou meme juste un portage >_< ) avec un lissage des textures 2D purée ce serait le bonheur , le premier est celui que j'ai le plus aimer dans la serie des grandia

Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1