Forums GAMERGEN

Grandia II Anniversary Edition : une date de sortie pour cette réédition PC du RPG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Grandia II Anniversary Edition : une date de sortie pour cette réédition PC du RPG

Message non lupar Edward L. » 18 Aoû 2015, 18:55

Le RPG culte de Game Arts se refera une seconde jeunesse sur PC, via une version garnie de suffisamment de bonnes choses pour justifier un passage à la caisse. Allez-vous craquez ?

Accéder à la news : Grandia II Anniversary Edition : une date de sortie pour cette réédition PC du RPG
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Grandia II Anniversary Edition : une date de sortie pour

Message non lupar Hakase » 18 Aoû 2015, 19:43

Le changement de dernière minute, Grandia II HD Edition en Grandia II Anniversary Edition, en dit long sur ce que sera cette version... pas de remasterisation...

J’espérais avoir un Widescreen HD propre mais ça sent juste l'adaptation aux Hardware actuel. Le seul truc qui pourrait me faire acheter une 4ème fois ce jeu ce serait une traduction française.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Re: Grandia II Anniversary Edition : une date de sortie pour

Message non lupar narutopowaa » 18 Aoû 2015, 21:24

Hakase Shinonome Wrote:Le changement de dernière minute, Grandia II HD Edition en Grandia II Anniversary Edition, en dit long sur ce que sera cette version... pas de remasterisation...

J’espérais avoir un Widescreen HD propre mais ça sent juste l'adaptation aux Hardware actuel. Le seul truc qui pourrait me faire acheter une 4ème fois ce jeu ce serait une traduction française.

je suis tout a fait d'accord :) ce jeu est une tuerie (comme le premier opus d'ailleurs :) ) que ce soit gameplay ou scenario , j'ai accrocher du début jusqu’à la fin (ce qui est rare souvent je décroche d'un jeu avant de le finir s'il est pas terrible niveau scenario)
manque juste une remasterisation en HD un minimum on demande pas un remake non plus >_< , un peu dommage des jeux de cette qualité c'est rare de nos jours....

De plus s'il pouvais faire une remasterisation du premier grandia sur PC (ou meme juste un portage >_< ) avec un lissage des textures 2D purée ce serait le bonheur , le premier est celui que j'ai le plus aimer dans la serie des grandia :)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen