Forums GAMERGEN
Grave : le survival-horror sera à l'E3 avec une possible version PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Grave : le survival-horror sera à l'E3 avec une possible version PS4
Un jeu d'horreur indépendant sur la machine de Sony ?
Accéder à la news : Grave : le survival-horror sera à l'E3 avec une possible version PS4
Accéder à la news : Grave : le survival-horror sera à l'E3 avec une possible version PS4

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Grave : le survival-horror sera à l'E3 avec une possible
"Broken Window Studios demandait en effet 40 000 $ pour une version PS4, mais n'en a obtenu que 37 000."
Hé ho de qui se moque t'on? Ils abusent vraiment, si c'est pour nous arnaquer ils n'ont qu'à pas le sortir et puis voila ils ne toucheront pas le parc de 10 000 000 de PS4 d'ici 2015 (on peut largement prévoir ce seuil atteint). Quand je vois ce genre de commentaire ca m'énerve plus qu'autre chose.
Hé ho de qui se moque t'on? Ils abusent vraiment, si c'est pour nous arnaquer ils n'ont qu'à pas le sortir et puis voila ils ne toucheront pas le parc de 10 000 000 de PS4 d'ici 2015 (on peut largement prévoir ce seuil atteint). Quand je vois ce genre de commentaire ca m'énerve plus qu'autre chose.
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
J'ai investis dans ce projet pour entre autre avoir une version ONE. Vivement l'arrivé de la démo et des images à l'E3 ça serai cool.
-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
Un survival horror sur one ça c'est cool, j'aimerai voir beaucoup plus de ce genre de projet sur xbox, comme the forest par exemple
-
Defalt Gamer du Dimanche
- Prénom: Yann
Defalt
Pour l'instant the Forest ces seulement sur PC et PS4 mais qui sais l'E3 peut réservés des surprise.
Pour l'instant the Forest ces seulement sur PC et PS4 mais qui sais l'E3 peut réservés des surprise.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
5 messages
• Page 1 sur 1