Forums GAMERGEN
Gravel : une vidéo de gameplay sur un circuit entier, ça tache l'écran
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Gravel : une vidéo de gameplay sur un circuit entier, ça tache l'écran
Le jeu de course en hors-piste de Milestone nous montre un peu ce qu'il vaut avec un extrait sans interruption.
Accéder à la news : Gravel : une vidéo de gameplay sur un circuit entier, ça tache l'écran
Accéder à la news : Gravel : une vidéo de gameplay sur un circuit entier, ça tache l'écran
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Gravel : une vidéo de gameplay sur un circuit entier, ça
Autant prendre Forza Horizon 3
Plus de caisse, plus d’environnement, plus de liberté
Car a ce que j'ai vue sur la vidéo la, ça casse pas trois patte a un canard.
Plus de caisse, plus d’environnement, plus de liberté
Car a ce que j'ai vue sur la vidéo la, ça casse pas trois patte a un canard.
-
Zer01neDev
Gamer Argent
T'es cruel quand même, c'est pas trop vilain... et tu n'as vu qu'un aperçu de ce qu'il pense être représentatif du jeu... laisse lui une petite chance !
Bonnes fêtes à ceux qui en profitent !!
Bonnes fêtes à ceux qui en profitent !!
lesscro is tha best
-
less.cro
Gamer Maitre
Les décors sont heu... comment on dit... à chier C'est quoi ces espèces de cases sur pilotis
Le réel et le virtuel se confondent à la croisée des mondes et c'est là que je vis.
-
Phil.Vhee
Gamer Averti
- Prénom: Philippe
4 messages
• Page 1 sur 1