Forums GAMERGEN

Gravity Rush 2 : animé en préparation, 11 minutes de gameplay, taille de la carte, durée de vie, DLC et du PlayStation VR en plus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gravity Rush 2 : animé en préparation, 11 minutes de gameplay, taille de la carte, durée de vie, DLC et du PlayStation VR en plus

Message non lupar Martial Duchemin » 10 Déc 2015, 14:40

Un animé un vue, quelques phases de gameplay, quelques détails croustillants, que demander de plus ?

Accéder à la news : Gravity Rush 2 : animé en préparation, 11 minutes de gameplay, taille de la carte, durée de vie, DLC et du PlayStation VR en plus
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Gravity Rush 2 : animé en préparation, 11 minutes de gam

Message non lupar glivx » 10 Déc 2015, 15:47

A part pour les fonctionnalités online qui sont détaillées, il n'y rien de très nouveau pour le reste, la durée vie ou la taille du monde ayant par example déjà était évoqué auparavant. Cela dit ça fait quand même plaisir de les voir communiquer sur ce jeu que j'attends avec impatience.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi
Pays: France

Message non lupar Adelio » 10 Déc 2015, 16:09

Je me demande ce que pourrait donner l'anime. Les japonais étant assez gâtés, si ça se peut, ils auront droit à un pack jeu + anime selon le format de ce dernier. Enfin, vivement déjà que le jeu arrive de par chez nous.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tirano53 » 10 Déc 2015, 19:12

Adelio Wrote:Je me demande ce que pourrait donner l'anime. Les japonais étant assez gâtés, si ça se peut, ils auront droit à un pack jeu + anime selon le format de ce dernier. Enfin, vivement déjà que le jeu arrive de par chez nous.

honnetement j'espere qu'il sera potable... c'est le seul truc que je ferai du "jeu"
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar naru63_1 » 11 Déc 2015, 11:31

Concernant la VR, Japan Studio avait dit le contraire, que Gravity Daze 2 ne le serait pas compatible avec le PlayStation VR, en tout cas c'est ce qu'on lit partout ailleurs sur le web, une petite erreur de votre part ou juste de la spéculation?
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen